Elodys26
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:Jespere que je les auraient vite sinon aucune chance se tomber enceinte avant de les avoir
Il pourrait te donner qqchose pour les déclencher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Jespere que je les auraient vite sinon aucune chance se tomber enceinte avant de les avoir
Elodys26 a dit:Pff moi j'ai attendu 6mois pour les avoir, puis de nouveau 6mois, mais bon j'avais des micro kystes, ceci explique cela..
Kiffe mais bon au moins ça aurait été une explication car la en gros y'a aucune raison qui explique ton retardcolor-mes-yeux a dit:Bah il a regardé pour les kystes et tout est normal
Elodys26 a dit:Kiffe mais bon au moins ça aurait été une explication car la en gros y'a aucune raison qui explique ton retard
Elodys26 a dit:Kiffe mais bon au moins ça aurait été une explication car la en gros y'a aucune raison qui explique ton retard
Se serait dū a l'arret de la pillule mais 3 mois c longs, meme le medecin le dit, sur le cou elle pensait que jetais peut etre enceinte
Esthetika a dit:Coucou!!
Pour les opk, comment avez vous fait pour tomber enceinte????
Merci!![]()
Merci!![]()
Elodys26 a dit:Moi pertes de poids car mes opk venaient de mon surpoids.. Apres chaque personne est differente![]()
Esthetika a dit:Ah oui???? Juste en perdant du poids tu as réussi a tomber enceinte? Tes regles sont revenue naturellement?
idem! et pas bcp....Moi pertes de poids car mes opk venaient de mon surpoids.. Apres chaque personne est differente![]()
Ah oui???? Juste en perdant du poids tu as réussi a tomber enceinte? Tes regles sont revenue naturellement?
Merci!![]()
Le mieux reste d'aller consulter son gyneco, perso jai perdu 20kilos et mes règles ne sont pas revenues.
J'ai des opk et suis sous stimulation ovarienne...
Chaque personne est différente...
j'ai surtout l'impression que c'était hier les prises de températures, les test --, les cycles anarchiques....Coucou Claire
plus que quelques jours, c'est passé à une telle vitesse, je te revois (enfin à l'écrit lol) nous annoncer la bonne nouvelle, j'ai l'impression que c'était hier, c'est fou.
Pour le moment, ça va, je suis dans une bonne passe
Je ne sais pas ce qu'il en ai des autres foforettes?!
Gros bisous