Essai Bb1

Elodys26 a dit:
Kiffe mais bon au moins ça aurait été une explication car la en gros y'a aucune raison qui explique ton retard

Se serait dū a l'arret de la pillule mais 3 mois c longs, meme le medecin le dit, sur le cou elle pensait que jetais peut etre enceinte

Se serait dū a l'arret de la pillule mais 3 mois c longs, meme le medecin le dit, sur le cou elle pensait que jetais peut etre enceinte

Je sais que pour moi, après l'arrêt de ma pilule, j'ai continué à les avoirs tous les mois, mais avec des cycles irreguliers. Bref c'est un peu le bazar tous ça!

Hello les filles!
Bon ben les Reds sont arrivés ce matin :( le seul point positif c'est que j'ai eu 2 cycles identiques!
sa va faire bientot 6 mois d'essai, je commence à mer poser des questions --'

Bonne journée les forettes

Elodys26 a dit:
Moi pertes de poids car mes opk venaient de mon surpoids.. Apres chaque personne est differente ;)

Ah oui???? Juste en perdant du poids tu as réussi a tomber enceinte? Tes regles sont revenue naturellement?

Esthetika a dit:
Ah oui???? Juste en perdant du poids tu as réussi a tomber enceinte? Tes regles sont revenue naturellement?

Oui depuis ma perte fin 2011, j'ai réussi a avoir des règles nickel et je suis tombée enceinte deux fois en 2012

Esthetika a dit:
Coucou!!
Pour les opk, comment avez vous fait pour tomber enceinte????
Merci! :)

Le mieux reste d'aller consulter son gyneco, perso jai perdu 20kilos et mes règles ne sont pas revenues.
J'ai des opk et suis sous stimulation ovarienne...
Chaque personne est différente...

Le mieux reste d'aller consulter son gyneco, perso jai perdu 20kilos et mes règles ne sont pas revenues.
J'ai des opk et suis sous stimulation ovarienne...
Chaque personne est différente...

coucou ma belle ;)
oui chaque personne est différente, l'une ne fait pas l'autre

coucou les filles,
à quelques semaine (jours?) de mon accouchement, je viens prendre de vos nouvelles et vous remonter le moral si vous n'allez pas bien. C'est possible c'est long, c'est dur, c'est penible et usant mais vous y arriverez!!!!!
je vous mettrais une photo de mon bidou bien vite (quand cheri sera decidé a en prendre)
Courage les filles et ne laisser pas mourir ce post... je vous suis tjrs!!!

Coucou Claire ;)
plus que quelques jours, c'est passé à une telle vitesse, je te revois (enfin à l'écrit lol) nous annoncer la bonne nouvelle, j'ai l'impression que c'était hier, c'est fou.
Pour le moment, ça va, je suis dans une bonne passe ;)
Je ne sais pas ce qu'il en ai des autres foforettes?!
Gros bisous

Coucou Claire ;)
plus que quelques jours, c'est passé à une telle vitesse, je te revois (enfin à l'écrit lol) nous annoncer la bonne nouvelle, j'ai l'impression que c'était hier, c'est fou.
Pour le moment, ça va, je suis dans une bonne passe ;)
Je ne sais pas ce qu'il en ai des autres foforettes?!
Gros bisous
j'ai surtout l'impression que c'était hier les prises de températures, les test --, les cycles anarchiques....
Mais c'ets vrai que 9 mois passent à une vitesse incroyable..... jle garderai bien encore quelques moi au chaud pr en profiter!!!!
Cool si ton moral va bien, c'est important

hello les forettes! je viens aux nouvelles!
En ce qui me concerne, les reds sont arrivées ce matin, donc c'est cuit pour cette fois!
Et vous les filles comment sa se passe?!

Retour