Essai Bb1

Il conduit des train de transport de métaux et il accroche les wagons mais c'est un train ouvert ^^ donc il se les gele pas mal avec le vent surtout

Coucou Claire bah c'est bien si t'as fait un gros dodo ^^
Oui Tamara on veut une photo du bonhomme de neige si y'a pas assez de neige fait en un mini LOL
Et oui mon tour arrivera faut juste que je sois patiente

Faut bien ramener de l'argent hein et puis il adore son travail même si l'hiver c'est rude l'été il dit que c'est que du bonheur et il dit toujours je serai fière de dire à mes enfants que je conduis des tchouchou xD

bonjour les filles,
je me présente je m'appelle loriane j'ai 23ans et avec mon conjoint on essai de faire un ptit bout. j'ai arrête pas pilule il y a 2 mois et tjr pas de règles sa va faire plus 1 mois que je suis en retards je devais les avoir la semaine dernière est tjr pas. J'ai fait deux test il y a 1 mois ( pourquoi 2 test parce que j'en ai un qui n'a pas marche et l'autre marquer -).
Mais sa fait 1 semaine que j'ai des nausées le matin et le soir, des petites douleurs au ventre, mais aussi une sensibilité au tétons lol.
Donc je me demande si je ne serais pas enceinte ou c'est parce que je me provoquer ces signes et j'ai peur de refaire un new test est être déçu encore une fois.
Vous pouvez m'aider

Non il m'a dit surtout ne viens pas me réveiller si c'est bon, mais oui je pense qu'il s'en doute parce que j'aurais quand même était le réveiller

slt Loriane, alors t'aider ..... te conseiller oui!!!
Moi je te dirais d'aller faire une PDS, y'a rien de plus fiable quand on est pas sure.
Mais les premier mois c'ets svt qu'on a des cycles longs...
(je n'ai par exemple des cycles de 28 jours de maniere naturelle que depuis 3 mois) alors qu'on essai depuis un an. Le symptômes sont parfois psychologiques, les femmes sont très cérébrales, donc on provoquent nos symptômes!!!
Apres si tu es enceinte, c'est super, mais rien de mieux qu'une PDS. Tu peux la faire tte la journée!!!

Non il m'a dit surtout ne viens pas me réveiller si c'est bon, mais oui je pense qu'il s'en doute parce que j'aurais quand même était le réveiller

tu m'etonnes moi je me dis que le jour ou ce sera +++ j'essayerais d'attendre pour lui annoncer d'une facon peu ordinaire, mais je suis sure que je ne tiendrais jamais!!!!!

Retour