Essai Bb1

ça va super,là je suis a J30 toujours pas de règles et aucuns signe en vu qui les annonces mais bon le mois dernier,j'ai eu un cycle de 30 jours je m'étais trompée j'avais dit 26 je ne sais pas comment j'en suis arriver à ce calcul lol et le mois d'avant j'ai eu un cycle de 28 jours,donc je vais attendre un peu voir ci elles se décident à venir !!!

lol normalement moi c'est après demain, mais vu mon humeur masacrante ça devrai arriver demain!lol

au moins tu le sais d avance lol

lol je sais toujours quand ça va arriver, je connais les signes que mon corps me lance, migraines, mal aux seins, humeur masacrante, pas le moral, pleurs pour rien, acné sur le visage (on dirait une ado de 14 ans!lol), une semaine avant j'ai ces symptomes... puis pendat les 2 ou 3 jours après la fin, pareil grosse dépime, les hormones c'est bizarre des fois!mdr

moi en général je le sais aussi en avance car j'ai les ovaires qui tiraille je suis aussi de mauvaise humeur puis je commence a avoir mal dans le bas du dos et les jambes que du bonheur lol

hello les girls bon on croise les doigts pour vous alors!!!!
perso je suis en vacances (scolaire) et dimanche je pars sur aix en provence (7h de route) pour faire une formation la semaine prochaine (semaine durant laquelle je devrais avoir mes rrr)
Aucun signe annonciateur, a part les ovaires qui tiraient la semaine derniere! on verra bien!!! bisous a toutes:!!!!

Les vacances c'est a partir d'aujourd'hui!!!
Ca va faire du bien surtout aux enfants, qui sont très fatigués!
Je pars donc sur aix pour faire une formation Montessori (jsais pas trop si ça vous dit quelque chose). " c'est une méthode d'education alternative à l'education traditionnelle. Sa pédagogie repose sur l’éducation sensorielle de l’enfant. Dans la pédagogie Montessori l’éducation est considérée comme une « aide à la vie » "
j'espère que ça va me plaire car je la finance seule et que le trajet est très long!!!
Et vous les filles quoi de neuf?

Coucou!!bon alors merde à toutes pour ce mois ci!!!
ca à l'air interessant ta formation claire j'irai voir sur le net en quoi ca consiste en details ;)

oui c'est la biographie de maria montessori!!! le film est long et est passé sur m6 il y' a un mois je crois!
Enfin moi j'ai lu ses bouquins, et je m’intéresse à cette méthode depuis pas mal de temps... du coup je me suis dis qu'il faut que je franchisse le pas, et fasse la formation 1er niveau. on verra bien si ça me plait ou pas. mais sans y aller, je ne le saurais pas!
donc je me lance dans cette aventure !!!!

Merci ma belle je l'espere aussi, du coup je ne serais pas connectée la semaine pro, mais je vous lirais avec plaisir en rentrant vendredi soir!!!!
Bisous a toutes et bonnes semaines!

Un ptit coucou!passez une bonne semaine ;)!
moi encore les copines sur fb qui annoncent leur grossesse,bien evidemment contente pour elle mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand meme lol!
bisous

Retour