Essai Bb1

Coucou les filles, vous allez bien? Moi pas grand chose de neuf. Spermo vendredi pour mon chéri, pas de faux espoirs on se doute des resultats. Moi je devais faire une prise de sang et une echo hier ou aujourd'hui mais hier je ne pouvais pas, et aujourd'hui le praticien ne pouvais pas, resultat je dois attendre le mois prochain, car c'est a faire entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle. Bisous

ha mince ma belle, pas de bol pour ce coup là!!! t'avais pas pris rdv?
C'est pour voir si tes ovules sont "aux normes"?

Je devais leur telephoner le 1 er jour du cycle, mais le 1 er jour était dimanche du coup ça fait 1 journée en moins pour telephoner, la galère en plus j'ai eus du retard ce mois ci, a cause du tracas. Sinon l'echo je ne sais pas trop je pense que c'est pour voir si tout est nickel, et la prise de sang pour voir si mes taux d'hormones sont bons, mais ça ne me tracasse pas, celui que j'avais fait a 9 jour du cycle était bon, pas de raison que ça soit mauvais. C'est un peu penible de faire tout en fonction des jours du cycle car parfois ça fait juste pour prendre les rdv, mais on s'y fait. Quand on aura le resultat du spermo on va faire des recherches pour avoir un donneur qui donnera au centre de don (CECOS) pour qu'on attende moins, parce qu'on ne se voit pas encore attendre 1 an et demi, deja 3 ans qu'on essai, 1 an et demi de plus ça parrait très long

Courage ma belle... Cest vrai que cest galere tous ces examens a faire en fonction du cycle... Nous une fois que j'aurai mis un bébé en route et que j'aurai des tracas en moins (enfin ds la tete car un bebe m'amenera dautres souci lol) je pense quon se renseignera sur les dons etc car vu le nombre de personnes qui galèrent, si on peut aider un peu ca serait bien!

Elodys26 c'est très généreux ce que vous compter faire vraiment ! c'est vraiment un très bon et très beau geste !! J'espere que ça vous porteras chance l'ambition de ce geste !

Ben quand je vois que deja au bout dun an essai (15 mois exactement lol) je m'impatiente et vu comme le temps parait long je me dis qu'attendre 1 an et demi pour un don c'est abérant... Apres faut aussi que notre santé nous permettent de le faire mais si cest possible je trouve que cest bien puis ca coute rien....

En tout cas je pense malheureusement que je ne ferai jamais don d'ovocytes car jovule deja pas pour moi lol alors cest mal barré

En tout cas je pense malheureusement que je ne ferai jamais don d'ovocytes car jovule deja pas pour moi lol alors cest mal barré

En fait tu voudrais faire dons de quoi exactement ?
enfin en tout cas, peu importe le dons, c'est le geste et la pensé qui compte ! pas beaucoup le font !! alors rien que d'y songer je dis, bravo !!

Ah oui c'est vraiment généreux !! Car peu de personnes accepterais (vu que c'est le sperm de leur homme, donc en partie il auras un enfant "ailleurs" )

C'est un beau geste, peu le font, le soucis de l'attente pour avoir un don c'est parce que peu de gens sont donneur, du coup quand un couple a besoin d'un don, pour attendre moins longtemps ils peuvent fournir un donneur (pour un autre couple) pour renouveler les stocks. Je n'ai pas de piste pour le moment, le donneur ne serai pas pour nous directement, ça serai pour le centre de don afin qu'on attende moins, car on a personne dans notre entourage qui pourrai donner et meme si il y aurai quelqu'un personne ne ferai ça pour nous. Si on pouvais passer de 1 an et demi, a 6 mois ça serai bien, j'espére trouver 2 donneurs. C'est compliqué tout ça. Bisous les filles

Non ca me derange absolument pas, je me dis qu'un enfant on le fait avec le coeur peut importe le lieu le moment, que ce soit dans un lit ou dans le cabinet du gyneco, les parents d'un bebe sont ceux qui l'ont tjrs désiré
Comme si je devais avoir recours a un don de sperme donc donneur inconnu, le bebe tu l'as tellement attendu que tu pense pas une seule seconde a qui appartient le sperme, le pere serait mon cheri je penserai pas une seule seconde qu'il a un pere "ailleurs"...
Puis un don de sperme cest pas comme si mon copain m'avait fait cocu lol

Je pense que peu de gens donnent car quand on a pas de souci, on doit pas s'imaginer a quel point ca peut etre dur pour certain de concevoir et du coup ils pensent pas aux dons... Ils devraient faire des grandes campagnes pour le don, on en parle très peu!!

De rien, je le pense, si plus de gens pensaient comme toi, les personnes qui ont des difficultés attendraient moins longtemps ;)

Retour