Essai Bb1

Merci audrey ça fait plaisir d'avoir de tes news! et merci pour tes encouragements! notre tours viendra, on l'attends juste plus ou moins longtemps!

Coucou les filles, vous allez bien?
Moi rien de neuf, toujours dans l'attente, et j'ai une tendinite au pied, pas d'efforts pendant 3 semaines. Bisous

Coucou
comment tu t'es fait ça? courage
Moi aussi dans l'attente, la sécrétaire de la gynéco m'a donné un rdv pour faire sur le point sur tous les examens qu'on a fait avec mon copain, tenez vous bien on a rdv le 8 juin!! Je pensais que ça aurait été bcp plus rapide!!
Mais bon...Au point ou on en est, un mois de plus ou de moins...

Coucou les filles !!! je suis de retour de notre voyage de noces qui s'est très bien passé !!!!!!!
Par contre toujours pas de +++ :( j'avais 3 jours de retard en arrivant en vacances j'y ai cru mais pas le temps de faire un test mes rrrrrr étaient là !!!!!!
Toujours déçue mais en même temps il faut que la nature reprenne son cours donc j'attends ...
J'espère que vous aurez plus de chance que moi :)
A très vite bonne journée
Bises

Peut etre le mois prochain Clairette76, tu as bien profiter de ton voyage de noces?
Elodys oui c'est long pour avoir les rdv je connais ça. Nous c'est long pour avoir le 1 er rdv mais après ça va plus vite. Sinon la tendinite je ne sais pas comment je me suis faite ça, j'ai commencé a avoir mal au pied vendredi soir, la douleur s'est empiré j'ai fini par aller chez le medecin ce matin car j'ai trop de mal a marcher

Oui Domino on a super bien profiter de notre voyage pour nous reposer et surtout nous retrouver un peu loin des soucis du quotidien ...
J'espère que tu vas vite te rétablir.

Merci ;)
C'est génial de se retrouver en amoureux, de changer d'air, ça fait du bien.

Mince pour ta tendinite repose toi bien surtout et menage toi!!!
8 juin le rdv!!! super long c'est clair!!!!

Bon alors sinon les filles j'ai un ptit soucis, enfin qui n'en ai pas un. Je vous ai dit que mes rrr étaient arrivées cette nuit, ba non. Une lègere coloration de mes pertes m'y ont fait pensé, mais en fait, rien. Juste des pertes un peu colorées... du coup.... ba jsuis a 5 jours de retard!

Merci les filles, je vais me reposer ça me fera du bien. J'espère que c'est bon pour toi ce mois ci, on croise les doigts ;)

bon les filles je crois que c'est mort mauvais tour que me joue mon corps! elles ont enfin et finalement débarqué!!!!
Fais chier tiens!

ha ba tu sais c pas grave, bébé viendra quand il voudra!
C'est chiant sur le coup car on se dit que c'est pas encore pour cette fois!
Je pense commencer les test ovu une fois mes regles terminées, pour mon prochain cycle.
Bisous les filles

oui c'est sur, ça sera peut être le mois prochain?!
Les tests d'ovu c'est pas mal, j'en fesai avant

Retour