Essai Bb1

ba ecoute moi je suis en vacances (vacs sco)
Je devrais avoir mes rrr demain ou mercredi.... on va voir... Sinon ca va, on garde le moral pas le choix!!!!
Vous etes parti en week end?

tu vas pouvoir te reposer, pour tes rrr oui tu verra ne te tracasse pas trop ;)
Non nous ne sommes pas partis, car on a su seulement hier que mon chéri était en week end jusqu'a mardi soir.
Puis partir pour un week end ça serai la galère, faire garder les animaux, etc trop galère ;)

ha oui c'est vrai que tu as des loulous!! j'espere au moins que vous etes bien reposés. Cet aprem j'ai fait des emplettes avec ma moman, c'était sympa!
un peu mal au ventre... les rr se préparent surement

Tu as acheté quoi de beau?
Nous on a fait les courses et se balader, j'aurai voulu faire les magasins mais le lundi c'est fermé. Oui c'est peut etre les rrr, moi j'en sors.lol

bon les filles, je devrais avoir mes rrrr cette nuit ou demain... et je suis malade depuis 20h!!! je vous épargne les détails mais je me vide . Je ne sais pas si ça a rapport avec mes rr, ou un futur ++...??
Vous comment ça va??

Oui je vous dirais les filles mais en tout franchise je ne pense pas que ce soit cela, si je vomissais, oui, mais là....non...

Ne t'inquiète pas ma belle, les symptomes peuvent etre plus ou moins differents selon la personne. Bisous ma belle

Merci les filles tjrs là dans les bons et mauvais moments!
Dominoo merci aussi!
et vous comment ça va????

Retour