Essai Bb1

Mais tout se passera bien ne t'en fait pas!!! pas de ventouse pas de doc, rien juste un bébé tout beau!!!!

J'éspere bien! J'ai le moral dans les CHAUSSETTES en se moments.......... Tout le monde me dit une date, qui différe tout le temps pour mon ovu, j'ai peur de pas y arrivez se mois si.. Je le veux tellement se bébé que sa me panique! C'est complétement bête

je te comprends ma belle, on a toutes des pics de moral ou de baisse de moral, pour ton ovu, prends tu ta température?
moi je commence demain (alors que j'attends tjrs mes regles depuis... 9 jours...)

je te comprends ma belle, on a toutes des pics de moral ou de baisse de moral, pour ton ovu, prends tu ta température?
moi je commence demain (alors que j'attends tjrs mes regles depuis... 9 jours...)

Tu attend combien de temps, pour faire un test?
Non je ne veux pas prendre ma température, j'ai la phobie des termométre.. J'ai voulus le faire, et enfaite je peux pas.. Mais j'avais acheté un clear blue ovu et donc je le commence demain matin.. Y'en a qui me dise de compté mon cycle et de faire - 14 jour et je saurrait quand j'ovule, d'autre qui me dise de compté 14 jour au 1er jour de mes régles, d'autre que je vais ovulé le 16 d'autre le 18 j'y comprend plus rien......

ha ba je n'ai pas attendu pr le test, j'en ai deja fait 3, et tous négatifs!
pour la empérature... peut etre que tu peux la prendre sous le bras??? ce sera peut etre moins precis...
sinon y'a aussi un truc très répendu chez les "bio"... c'est surveiller son corps. c'est la methode biling je crois. Apparement en période d'ovulation on "mouille" plus, attend je vais te trouver le lien....

http://www.infosmaman.com/tomber-en...es)-pour-détecter-son-ovulation,a1918058.html

http://www.woomb.org/bom/lit/teach/index_fr.html

ha ba je n'ai pas attendu pr le test, j'en ai deja fait 3, et tous négatifs!
pour la empérature... peut etre que tu peux la prendre sous le bras??? ce sera peut etre moins precis...
sinon y'a aussi un truc très répendu chez les "bio"... c'est surveiller son corps. c'est la methode biling je crois. Apparement en période d'ovulation on "mouille" plus, attend je vais te trouver le lien....

http://www.infosmaman.com/tomber-enceinte/analyser-ses-pertes-(glaires-cervicales)-pour-détecter-son-ovulation,a1918058.html

http://www.woomb.org/bom/lit/teach/index_fr.html

Ah oui pas mal, comme quoi il a pas mal de choses pour savoir quand on ovu ou pas

Ce matin j'ai essayer mon clear blue il c'est allumer, et rien après que j'ai fait pipi dessus.....

Pis alors moi je ne sais pas du tout comment ça fonctionne....
C'est censé faire une barre si t'es en periode ovu?

Coucou les filles, moi je fais à l'ancienne!lol au début je m'aidais du lien que tu as donné Claire, puis maintenant je sais quand j'ovule ou non

Moi je sais plus exactement quand je vais ovuler avec tout de qu'on me raconte! Du coup, j'essaye sa... Mais sa marche pas, c'est sensée faire un rond si j'ovule pas et un rond avec un sourir à l'intérieur et la aucun rond!

alors deja ba tu peux le rapporter en pharma, si elles sont sympa elles te l'echangeront, car le test n'a pas fonctionné.
Après tu peux tester la méthode dont j'ai parlé plus haut... ça apprend a connaitre son coprs. Moi je sais que c'est plus abondant en periode d'ovu, pas tjrs evident a distinguer mais y'a des fois ou ouiouioui ça se voit bien!

avec les pertes? moi j'essaie de m'y fier mais c'est pas hyper évident....

oui je "vois" avec les glaires et généralement pour moi ça fonctionne, j'en ai eus la certitude avec mon gygy quand il m'avait fait un frottis, j'étais en ovulation il m'avait dit : "oh les belles glaires, vous êtes en ovulation" du coup pour moi ça fonctionne bien

hahhahahah "les belles glaires".....
J'aurais un vrai fou rire si mon gygy me disait ça sur la table les jambes en l'air!!!

puis il faut penser aussi que l'ovulation ne se produit pas obligatoirement le 14 ème jour du cycle, c'est une moyenne, moi par exemple ce n'est pas le 14 ème jour

et moi c'est parfois le 20!!!! quand je vois mon cycle ce mois ci, ou j'ai rien surveillé, et que je vois que j'ai 10 jours de retard, je me dis que j'ai surement ovulé très tard!

Retour