Essai Bb1

Re : Essai Bb1

J'aie bientôt 27ans et oui 10 jours apres le début des essais dingue mas bon ça na pas tenu!!!
jai eu une hémorragie chez moi pompiers et tous
Ça a été tres dur mais j'y crois tjs

Biienvenue doubi et c'est sur que sa n'a pas du être facile.
J'ai vu après que j'avais oublié un mot sur mon post d'avant c'est un rhume que j'ai attrapé avec cette chaleur.
Et je n'ai pas d'emploi pour l'instant et vous?

Je suis responsable dans un bar et je fais beaucoup d'heure et c'est assez physique je pense que cest ce qui a entraine ma FC
Tu fais quoi comme travail normalement?

Coucou les filles!!!
Dur dut DOubi tu m'étonnes, courage! il faut y croire! c'est vrai que la restauration c'est dur comme boulot! ma soeur est cuisto et ma meilleure amie chef de rang, je vois bien les heures qu'elles font!!!! difficile de se ménager avec ce genre de boulot!!!
Moi je ne boss plus non plus, mais j'étais assistante commerciale et je cherche du travail maintenant!!!

J'avoue le métier est fatigeant mais ça doit être plus dur de rester a la maison quand on veut travailler

J'avoue que c'est pas évident, mais j'ai eu la chance de profiter de ce temps pour faire formation en PO!!! du coup ce n'est pas du tps perdu!!!

Coucou les filles je vous rejoins. J'ai 28ans et mon chéri 30. J'ai arrêté la pilule en aout.
J'ai eu pleins de douleurs variées comme douleur au bas ventre, nausées, et maux de tête. Est ce que l'arrêt de pilule peut provoquer cela ? Je ne l'ai jamais arrêté depuis mes 20ans donc je sais pas trop si cela fait ce phénomène

Sent from my iPhone using Manucure

Bienvue pour la formation ma belle
Missstaifia je suis désolée mais j'avoue que je ne peux pas te renseigner pour tes questions dsl vrai
Ent

Coucou les filles je vous rejoins. J'ai 28ans et mon chéri 30. J'ai arrêté la pilule en aout.
J'ai eu pleins de douleurs variées comme douleur au bas ventre, nausées, et maux de tête. Est ce que l'arrêt de pilule peut provoquer cela ? Je ne l'ai jamais arrêté depuis mes 20ans donc je sais pas trop si cela fait ce phénomène

coucou et bienvenue Miss Staifia!!!
Alors je sais que quand j'ai arrété la pillule, lors de mon 1er cycle et 1ere règles je n'étais pas hyper bien, maux de ventre, vertiges... donc c'est possible que ton corps se remette d'aplomb!!! ou alors... un ++ en vue!!!

Coucou,
Miss staifia, je ne sais pas trop non plus mais moi les 1ers mois sans pilule j'avais mes seins super sensibles voir douloureux et maintenant sa s'est arrêter.
Pour le boulot, je cherche dans le secrétariat et avant j'ai travaillé en employé de restauration mais si je peux j'éviterais de refaire un métier dans la restauration car comme vous l'avait dit plus haut c'est plutôt difficile.

Coucou,
Miss staifia, je ne sais pas trop non plus mais moi les 1ers mois sans pilule j'avais mes seins super sensibles voir douloureux et maintenant sa s'est arrêter.
Pour le boulot, je cherche dans le secrétariat et avant j'ai travaillé en employé de restauration mais si je peux j'éviterais de refaire un métier dans la restauration car comme vous l'avait dit plus haut c'est plutôt difficile.

Le secrétariat c'est pas si facile non plus, pas une fatigue physique c'est sur, mais mentalement c'est parfois lourd (pression)... mais pour une grossesse c'est surement moins difficile que la restauration ou on est tout le temps debout et en stress!

Tjrs malade miss Staifia et ton ruhme Sandrine???

Bises les filles!!!

Moi je travail dans un bureau c'est facile, la fatigue est plutôt psychologique : pression, stress etc...
Je pense qu'une grossesse en restauration ou tout autre metier physique où tu dois rester debout c dure
Par contre il faut penser au fait que le doc peut vous faire une dispense ou autre type de justif pour aménager le taf

Oui j'ai tjrs mes douleurs au bas du ventre j'attend que ça passe :-)

coucou,
Oui c'est vrai le secrétariat n'est pas facile non plus mais pour moi c'est ce qui me plait le plus car je suis super à l'aise avec un ordi.
Et moi mon rhume sa va beaucoup mieux même si j'ai toujours besoin de mouchoirs lol.
Et je garde mon filleul de 5 ans ce weekend, je suis contente sa va passé vite.
Vous faites quoi de beau vous ce weekend?

et bien nous ce week end, c'est chargé!
Ce soir on reçoit des amis donc on est pas couché!!
Demain apres une petite grass mat (on en profite tant qu'on a pas de bébé) on a plein de courses a faire (bricolage et fournisseurs ongles)
Et dimanche futuroscope avec des amis!!!!

Et vous???
Super pour ton filleul, ça entraine, il faut tenir le rythme avec les ptits bouts!!!

Bonsoir les filles un coucou en sortant du restaurant
Vais au dodo me lève tôt demain pour travailler
Cool!!!!!!!!!!! (LOL) la flemme
Et je m'étonne de pas réussir a retomber enceinte!!!
Enfin plein de++++++ a vous toutes les belles

Petit message pour vous souhaiter un bon dimanche les filles, on pars pr le futuroscope... dur de se lever a 7h un dimanche pr un grosse dormeuse comme moi!!!
Bisous les essayeuses!!

Coucou, bonne journée claire au futuroscope.
J'y ai jamais été et c'est un parc ou j'aimerais bien aller un jour mais vu que j'habite dans le pas de calais sa fait loin lol.

Salut les filles bon ben je pense que c'est pas encore ce mois ci
Les vilaines doivent arrivées mercredi mais je sent déjà que ça travail snif
Allez une autre fois tampis
Gros bisou et plein de ++++++++++ a vous toutes

Coucou les filles!!!
super journée au futuroscope en plus on a eu un magnifique soleil (limite j'ai pris des coups de soleil) ça fait du bien de décompresser!!!
Sandrine, tu sais y'a des formules séjour (avec hôtel compris) et tu peux prendre le train et la gare arrive directement au parc. Je pense qu'en réservant par exemple plusieurs mois à l'avance ça peux revenir moins cher! (et puis y'a tjrs des places a vendre moins cher sur leboncoin) en tout cas je vous recommande, mais mieux vaut ne pas etre enceinte, sinon y'a plein d'attraction auxquelles on à pas acces!

Doubi tes rrrr sont elles arrivées? on attends de tes nouvelles Ne t'en fait pas si elles arrivent, il faut positiver et se dire que ce sera la prochaine fois!!!

Je disais hier a zhom que j'aimerai bien un +++ avant noel et l'annoncer à la famille pr les fêtes! ce serait top!
Des bisous les filles bonne semaine!

Merci claire elles sont pas encore la mais ça travail je le sens mercredi elles seron la tampis une autre fois
Je suis jalouse pou le futuroscope je suis allez une fois j'aie adorée avec le TPS en plus!!!!

Retour