Essai Bb1

Re : Essai Bb1

Ben oui t'as raison on ne sait jamais!
T'as des symptomes particuliers?

Ben oui t'as raison on ne sait jamais!
T'as des symptomes particuliers?

Dans la journée pas specialement, le soir oui quand je mange, j'ai envie de vomir, et très mal au ventre... Mais la bouillotte calme les douleurs au bout d'un petit moment. et le ventre gonflé en bas, même zhom l'a remarqué (quand j'ai mes regles c pareil le ventre gonfle du bas) mais la ca fait une semaine que c comme ça!!!
patience!!!!:group:

Oui patiente est notre maitre mot en ce moment ^^
Pffff le temps me parait long !!!!
Bisou miss

Tiens moi au courant, j'ai pas eu le temps de demander à ma belle mère encore.

coucou les filles aujourd'hui sais journée de poisse a mort pas du tout le moral,
sa commence mal ce matin ,d'abord j 'avais fait une commande de 300 euro de parfum le colis sais perdu super,ensuite pas de bébé pour ce mois grosse baisse de moral la ,après mon homme viens de m'appelle de son travail il va a l'hôpital super il sais ouvert toute la main. sais vraiment pas ma journée aujourd'hui

merci cindy oui il en faut du courage la je commence a baissé les bras marre d'attendre la
j espère pour toi un beau ++++

coucou les filles aujourd'hui sais journée de poisse a mort pas du tout le moral,
sa commence mal ce matin ,d'abord j 'avais fait une commande de 300 euro de parfum le colis sais perdu super,ensuite pas de bébé pour ce mois grosse baisse de moral la ,après mon homme viens de m'appelle de son travail il va a l'hôpital super il sais ouvert toute la main. sais vraiment pas ma journée aujourd'hui

Ma pauvre, je t'envoi plein d'ondes positives!!!
J'espere que ton homme va bien, et qu'il n'aura pas de soucis ou séquelles.
Pour le bébé ne t'en fais pas ce n'est que partie remise, ca va venir!!!
pour ton colis, fait une réclamation à la poste, y'a un formulaire pour les colis perdu, ils les retrouvent en général, ou te rembourse la valeur de l'assurance (ça m'est arrivé, il m'ont remboursé l'assurance colis et ensuite le colis a été retrouvé!!) Courage ma belle!!!!
Bisous et donne nous des nouvelles!

merci claire sais gentil
pour mon chéri il va être en arrêt 15 jours il peut pas conduire ,il sais ouvert jusqu'à l'os donc des points de suture ,pour le bébé sa feras encore et encore un mois de plus mais bon sais comme sa faut faire avec est attendre ,et pour le colis sais réglée il l'on retrouvé heureusement.

merci claire sais gentil
pour mon chéri il va être en arrêt 15 jours il peut pas conduire ,il sais ouvert jusqu'à l'os donc des points de suture ,pour le bébé sa feras encore et encore un mois de plus mais bon sais comme sa faut faire avec est attendre ,et pour le colis sais réglée il l'on retrouvé heureusement.

Ha super pour ton colis!!!
prend bien soin de ton chéri pdt ses 15 jours, et chouchoutez vous!!! c'est tjrs bien d'être zen pour la conception de bébé!!!
bizzz

Les filles du nouveau pour vous.????
Moi tjrs pas de rrr... je desespere!

alllez les filles on positive!!!! la méthode coué vous connaissez (pas l'emission du pere dodu!), l'approche positive pour renforcer la confiance en soi, et s'auto motiver!!!

Retour