Essai Bb1

Coucou fusion nails, on se connait dja mais bienvenue sur ce post.
Ah oui Lolore, je suis une vraie pile electrique, je vous tiens au jus ce soir!
Bientot un week end de ouf, pompéleupe pour toi?!!!
YALA.......

oui merci de relever t es la seule mdr fete du slaîpppppppp qui se dit sl "aille" pe

Merci Elodie, Virgine également ;)
effectivement même si on en ai qu'au début je sais que ça va être le parcours du combattant, on ne se fait pas d'illusions on pense que la fiv se fera avec zozos d'un donneur anonyme, on vient de recevoir une lettre du gygy contenant les lettres que l'on doit donner a l'urologue, la curiosité l'a emporté, on a lu les lettres et c'était expliqué en gros que les zozos de mon chéri ne permettrai certainement pas d'être utilisés pour le fiv, moi qui esperai quand même, là je tombe de haut, je ne voulais pas me faire trop d'espoirs, mais ça me fais bizard quand même, on s'était préparé a ce que les zozos proviennent d'un donneur anonyme, les gênes on s'en fiche, mais on gardait tout de même un leger espoir, car on va devoir attendre 1 an et demi pour avoir un don, ce n'est pas grand chose 1 an et demi mais c'est long à la fois.
désolée du pavé mais il fallait que je me "libère"

Tu as bien raison de te "libérer". Ce post est fait pour ça. Et puis rien n'est encore définitif pour les "zozos" de ton chéri... Dans tous les cas et même si c'est pas aussi rapide que vous l'auriez voulu, vous serez parents et ça c'est ENOOOORME !!!! Bisous tout plein.

Merci Elodie, Virgine également ;)
effectivement même si on en ai qu'au début je sais que ça va être le parcours du combattant, on ne se fait pas d'illusions on pense que la fiv se fera avec zozos d'un donneur anonyme, on vient de recevoir une lettre du gygy contenant les lettres que l'on doit donner a l'urologue, la curiosité l'a emporté, on a lu les lettres et c'était expliqué en gros que les zozos de mon chéri ne permettrai certainement pas d'être utilisés pour le fiv, moi qui esperai quand même, là je tombe de haut, je ne voulais pas me faire trop d'espoirs, mais ça me fais bizard quand même, on s'était préparé a ce que les zozos proviennent d'un donneur anonyme, les gênes on s'en fiche, mais on gardait tout de même un leger espoir, car on va devoir attendre 1 an et demi pour avoir un don, ce n'est pas grand chose 1 an et demi mais c'est long à la fois.
désolée du pavé mais il fallait que je me "libère"

en es tu sure ??? car je me souviens avoir lu sur un autre post que son spermogramme n etait pas mauvais .. alors pkoi ca se ferait avec les zozos d un donneur?

Merci beaucoup Virginie, ça me touche que des personnes soient comprehensives ;)
car dans ma vie de tous les jours (hormis le fofo biensur) ce n'est pas vraiment le cas, je n'ai autour de moi que des amis qui sont loin des projets bébé du coup ils ont du mal a comprendre qu'un an et demi a attendre un don ça nous parrait une éternité.
J'espère qu'on l'aura notre bébé!

en es tu sure ??? car je me souviens avoir lu sur un autre post que son spermogramme n etait pas mauvais .. alors pkoi ca se ferait avec les zozos d un donneur?

si le spermo est mauvais, le gygy a pensé qu'eventuellement on pourrai utilisé les zozos de mon chéri, mais en lisant les lettres qu'on a reçues ce matin on a compris. c'est écris ça : "je ne suis pas sure qu'il faille faire un prelèvement car le spermogramme est très faible" je me fais peut être des films mais je ne suis pas quelqu'un qui positive

Pfiou je suis à la bourre!
vous blablater trop! mdr

Fusion'Nails: bienvenue!!!
Ton parcourt n'est pas évident non plus, comme pas mal de filles sur ce post ! =/
Je te souhaite beaucoup de courage et un beau +++ pour la suite!!
et, n'hésites pas à venir te libérer, ça fait un bien fou! ;)

Lolore: je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé dernièrement!
je te souhaite sincèrement que 2012 soit une année pleine de bonheur pour toi!!
Mdr! "la fête du slaîpppppp"! xD
Donc on ne s'inquiète pas si ce week end tu ne passes pas souvent! ^^

Claire17: si tu as des cycles réguliers qu'un mois sur deux, c'est sans doute que tu as un ovaire de "fainéant"! =/

Elodie4: tiens nous au courant pour ton rdv!!!!!!!! =D

Bienvenue aux nouvelles si j'en ai oublié (et j'en suis désolé!!)

Ici week end tranquille! ^^
Toujours ces douleurs de règles, ça va faire 3-4 jours et toujours toujours rien!
Je viens d'appeler ma gygy, une ordonnance m'attend à son cabinet pour que je prenne dudu afin de déclencher mes RRR!
faut que je fasse une PDS avant pour voir si il y a une grossesse ou pas car la dernière date du 6 janvier (elle était --- évidemment!)

j'attends aussi les réponses par rapport à mes entretiens et voilà!

A plus tard les filles!!

Et ben dit donc, vous en avez du courage. Je suis pas certaine que j'en aurais autan que vous dans des situations pareils. Vous méritez vraiment d'y arriver...
Je suis de tout cœur avec vous bien que moi se soit mon 1er cycle essaie, sa fait déjà un petit moment que j'y pensai mais chéri était pas prêt !

Merci beaucoup Virginie, ça me touche que des personnes soient comprehensives ;)
car dans ma vie de tous les jours (hormis le fofo biensur) ce n'est pas vraiment le cas, je n'ai autour de moi que des amis qui sont loin des projets bébé du coup ils ont du mal a comprendre qu'un an et demi a attendre un don ça nous parrait une éternité.
J'espère qu'on l'aura notre bébé!

T'inquiètes, vous l'aurez votre bébé, j'en suis sûre. Tiens-nous au courant de l'évolution des choses et puis comme je te disais plus haut pour les zozos rien n'est fait. Y'a peut-être encore un p'tit espoir.
En tout cas, sache qu'ici il y a des gens qui t'écoutent et te comprennent et que tu peux venir te confier quand tu veux. :flower:

T'inquiètes, vous l'aurez votre bébé, j'en suis sûre. Tiens-nous au courant de l'évolution des choses et puis comme je te disais plus haut pour les zozos rien n'est fait. Y'a peut-être encore un p'tit espoir.
En tout cas, sache qu'ici il y a des gens qui t'écoutent et te comprennent et que tu peux venir te confier quand tu veux. :flower:

Merci beaucoup ;)
je vous tiendrai au courant pas de soucis

Bienvenue aux nouvelles du post que j'ai déjà croisé ailleurs ;-)
Et merci pour les encouragements de nos supporteuses lol
De mon coté j'ai tjrs du retard... Est ce que vous avez des méthodes pour déclencher les rrrr ?

Sent from my iPhone using Manucure

hellllo à toutes les nouvelles arrivées hier, gross journée pour moi hier, apres aux urgences, entorse aux boulot!!!
10 jours d'arret!!! heureusmeent que mon chef est top!!! c'est même lui qui m'a bandé le pied en attendant d'aller aux urgences... trop chou
Fusion nails: je suis dslee pour toi, j'aurais été pareil à ta place j'aurais ouvert le courrier!!!je ne sais pas comment je réagirai à ta place, je comprend en tout cas ta déception... QU'en dis ton cheri? (n'hésites pas à te liberer ici! c'est vrai que parfois les amis n'ont pas les mêmes objectifs de vie, et ne comprennent pas tout. C'est normal, le fofo et les copines du fofo servent à ça!!!)
Lolore; je suis mdr!!!! dslee également pour ce que tu as traversé, mais ce week end, fete du striiiiing!
miss staifia; aucune méthode à te conseiller dslee, et dslee aussi pour ta pds -... tu l'auras un jour, tu l'auras!!!!
ELO: racontes nous ton rdv.... Même si on est pas toutes à ton niveau d'essai, on ne sait jamais c'est interessant de savoir ce qui peut nous attendre... et aussi pour te liberer si besoin!!!
BISOUS A TOUTES LES NOUVELLES!!!!

Merci Claire, mon chéri lui a "bien" réagit car on s'est préparé a ce qu'on ne prenne pas ses zozos pour la fiv, on a toujours penser que ce n'est pas les gênes qui comptent mais l'amour que l'on donne, moi j'ai plutot mal réagis car c'est l'attente qui me fait peur, enfin on va voir le rdv avec l'urologue ça sera déjà un pas de fais. bises les filles

Merci Claire. Je pensais que dudu servait aussi au déclenchement des rrrr d'où la question :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Oui normalement ça aide a réguler les cycles.... mais parfois c'est plus compliqué!!!

Baby love: OUi mon gygy me l'a dit, un de mes ovaire est fainéant!!! ba heu oui.. mais je fais quoi moi pour le rendre sportif???

Fusion nails: je comprend que l'attente te paraisse interminable. Mais c'est deja cool que tu ai le soutien et la compréhension de ton cheri... ça aide!

Nous on est en essai depuis presque un an, ça commence a faire long!!!!!!!!!!!!
ET puis sans avoir mes règles, j'ai du faire une test précoce hier, car j'ai du passer une radio pour mon entorse, et avant la radio on a droit au fameux : "etes vous enceinte?" "heu ba je ne sais pas j'attend mes regles la semaine prochaine" "bon on va faire une test".... Et l'infirmière ne m'a même pas dit directement que c'était négatif... elle était à deux cm de moi, elle regarde le résultat, prend son téléphone, et appel le radiologue et dit: "c'est bon tu peux venir la chercher, c'est négatif", elle me regarde et me dit, "ba c'est négatif c'est une bonne nouvelle vous pouvez faire la radio"... merci j'avais compris et merci de tant de délicatesse... quand j'ai retrouvé cheri, entre le doc qui m'a fait super mal et elle qui ne m'adresse même pas un mot, j'ai fondu en larmes!
ça fait du bien de vous le dire, même si c'est tout bête, je sais qu'elle ne sait pas qu'on est en essai depuis un an, et oui, elle avait un peu de boulot, mais bon... j'ai trouvé ça cruel.
Aller je suis remotivée depuis, avec mes bequilles rouges!!!! lol

coucou les filles comment vous allé ce matin ,

moi mais rrr devais arrivé samedi ou dimanche ,j 'ai toujours rien
mal au ventre tout les matins et soirs ,mal a la poitrine
encore un faut espoir de plus elle vont arrivé bientôt

Retour