Essai Bb1

Super Aurdrey Félicitation!!!! je suis super contente que ça marche pour certaines d'entre nous!!!!
Pour ta température Lolore, tu peux commencer avec deux jours de retard ce n'est pas grave, puisque normalement tu verras une différence de température en ovulation, et elle ne débutera pas demain !

super merci ! effectivement jme suis un peu renseignée et je pense avoir compris le principe

Coucou les filles !!!

j espère que vous avez bien dormi ! moi ici toujours coincer a la maison neige verglas la totale on vie en autarcie complet lol

Et non pas encore enceinte sniffff mais j espère que bientot ça sera le cas !

Quoi de beau les filles ?

coucou les filles, ça va et vous?
j'espère que ça va mieux Tamara? ne t'inquiète pas trop

Oui j essaie de positiver en attendent les résultats ! je croise les doigts et j évite de focaliser la dessus car jai tendance a être de nature inquiètes et je ne veux pas tomber dans la psychose !

tu as raison, mais je suis comme toi, je suis de nature stressée, c'est plus fort que moi

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi impeccable à part mon chien qui me fait me lever de plus en plus tôt LOL avant c'était 9h maintenant c'est 8h... Alors je tourne vite en rond dans l'appartement. Sinon à 13h30 j'ai 1h30 de conduite avec toute cette neige, ce verglas, je pensais qu'il aurait annulé moi... Mais non je suis dégoutée xD

Bon bah bof LOL je me suis pris la tête avec lui, il décide de m'emmener dans une ville où y'a de la neige au lieu de rester dans les villes où c'est dégager non dans la cambrousse oh pis tiens on va mettre en pratique les prio et la position du véhicule sur la chaussée ça aide vachement la neige xD

coucou les girls!!! comment ca va ?
Bon ici (en pleine campagne) la neige a durci et est devenue glace, c'est impraticable.... 20 minutes le matin pour faire 5km pour aller au boulot (ou cheri m'emmene car tjrs en béquille). Je ne vous parles pas de la cours d'école, une vraie patinoire, et aujourd'hui, il reneige.....
Alors c'est joli, mais ça gliiiiiiissssse, et j'ai pas les crampons sur les béquilles!!!!
Gros bisous a vous toutes et bon bonhomme de neige!

Coucou Claire, moi ça va à part que j'ai passée une nuit horrible, j'ai super mal au ventre et au jambes avec mes règles...
Ah nous non il ne reneige pas mais c'est pareil que dimanche là on a -10 alors rien ne fond... et ce soleil on se demande où il s'est barré xD.
Ca doit vraiment pas être pratique en béquilles, je te plains

Retour