Essai Bb1

Coucou Claire, moi ça va à part que j'ai passée une nuit horrible, j'ai super mal au ventre et au jambes avec mes règles...
Ah nous non il ne reneige pas mais c'est pareil que dimanche là on a -10 alors rien ne fond... et ce soleil on se demande où il s'est barré xD.
Ca doit vraiment pas être pratique en béquilles, je te plains

Alors pour lutter efficacement contre le mal de ventre j'ai un truc qui marche sur moi. (quand j'etais sous duphaston c'était des douleurs horribles que je ne calmais que comme ça).
LA BOUILLOTTE Chaude sur le ventre en alternant avec le bas du dos. c'est super efficace!!! si ça peut t'aider!

cc les filles,

moi aussi jvais m en acheter uhne de bouillote je pense ! je suis en train de me vider ! j ai jamais eu des regles aussi douleoureuses de tte ma vie ! je suis pas du genre douillette et a prendre des cachets ms là ... j en ai pris 3 hier !

coucou les filles,
j'ai fait une prise de sang mardi et ce matin j'ai eu la réponse j'ai <3 ui/l donc cela veux dire négatif. mais ce qui est bizarre c'est que j'ai comme des symptômes d'une grossesse, je me demande si j'ai pas fait trop tot ma prise de sang. vous en pensez quoi???

ptite-loriane a dit:
coucou les filles,
j'ai fait une prise de sang mardi et ce matin j'ai eu la réponse j'ai <3 ui/l donc cela veux dire négatif. mais ce qui est bizarre c'est que j'ai comme des symptômes d'une grossesse, je me demande si j'ai pas fait trop tot ma prise de sang. vous en pensez quoi???

Si la pds est négative c'est peu de chance...

Tu sais le corps nous fais ressentir parfois beaucoup de symptômes ressemblant à la grossesse alors qu'il n'en ai rien...ce sont soit les règles, soit l'ovulation, soit la tête...

Courage, c'est pas simple ;)

Slt les filles, du coup je suis aller voir mon doc elle me refait des analyses car c'est bizarre que j'ai des signes de grossesse, voir si j'ai pas un soucis. Et après je dois prendre un cachet pour faire venir mes regles vu que sa fait un peu plus de 2 mois que j'ai rien lol.
bonne journée a tte

Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes très bien, moi impeccable xD.
Aujourd'hui ça fait 3 ans avec mon chéri, et hier il me parlais de? ... de mariage ^^
Sinon aujourd'hui fin de mes règles, ça va je m'attendais à des règles beaucoup plus longues donc bientôt les essais, j'en peux plus LOL
ptite-loriane: à mon avis peut de chance que tu sois enceinte si ta pds est négatif mais tiens nous au courant quand tu en sera plus.

Petite loriane, as tu pensé a une grossesse nerveuse?
Qu'en dis ton médecin?
Perrine, Mariage, c'est super ça!!! et bon anniversaire pr vos trois ans!
Sinon moi hier c'était Mon Anniversaire! j'avais emmené des gateaux fait maison pour les enfants à l'école, et des bonbons, ils étaient super contents!
Comme cheri est du 14 février, on va s'offrir notre lit pour nos anniv!

Bon week end les filles et bons essais! au travail!!

Merci Claire :)
Ah bah bon anniversaire (en retard xD)
Bon le vrai cadeau c'est pas vraiment le lit c'est plutôt quand vous allez l'inaugurer mdr
Allez bonne journée les filles, moi ce soir restaurant (YOUPI)
Bisous les filles

Merci Claire :)
Ah bah bon anniversaire (en retard xD)
Bon le vrai cadeau c'est pas vraiment le lit c'est plutôt quand vous allez l'inaugurer mdr
Allez bonne journée les filles, moi ce soir restaurant (YOUPI)
Bisous les filles

Merci
et franchement si on arrive à faire un bébé ds le nouveau lit (énorme en plus car 180x200), ce sera le plus beau cadeau!!!!
Bon resto ma belle!!!!

justement sa ce peut que je face une grossesse nerveuse aussi c'est pour cela que je vais faire des examens. je vais voir si je peux faire ma prise de sang lundi.
et felicitation perrine

ptite-loriane a dit:
justement sa ce peut que je face une grossesse nerveuse aussi c'est pour cela que je vais faire des examens. je vais voir si je peux faire ma prise de sang lundi.
et felicitation perrine

Coucou je n'est pas lu les messages antérieurs (bcp et je ss feniante a cette heure)

Pk penses tu cela ? Si je peu t'aider je viens Den faire une...

slt tytoune je dit ca parce que j'ai fait des test pour voir si j'etait enceinte mais c'est tout negatif je suis donc aller voir mon doc parce que j'ai bcp de symptomes du coup j'ai des examens a faire et si j'ai rien mon doc pense que je fait une grossesse nerveuse aussi. voilou tu sais un peu pres tout donc si je peux me conseiller

Coucou !
En effet j'ai aussi eu tous les Symptomes.
Seins tendus et douleurs, nausées et dernièrement douleur et gêne au bas ventre. Avec deux tests urinaires négatifs.
Rdv chez médecin me dis c une grossesse aller chez le gygy.
J'y v, donc une écho... Rien nul par =(
Pas de bb en vu elle ma quand même prescrit une PDS négative aussi. Je me ss fait une raison. L'esprit est passer au dessu de mn corp. =( et c'est dur...
Je déprime trop depuis LOL

coucou les filles, je suis dslee de ce que vous traversez, ça ne doit pas être facile.
J'espere que vous avez passées un bon week end!
Ici on attend la neige encore cette nuit....
Bisous!!!!

Retour