Essai Bb1

Coucou les filles, pas de bébé ce mois ci ! C'est normale, se n'était que le 1er cycle.
Par contre règles très douloureuses et boutons partout, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de refaire ma crise adolescence...

MDR pas de chance Angelikk, moi rien de tout ça à mon premier cycle, mais bon on est toute différente, j'espère pour toi que tu tombera vite enceinte :) parce que sinon vive les boutons... Je compatis.
Sinon moi C2 commencé et déjà pressée...

Coucou les filles!!

Désolé, je passe toujours pas autant que je le voudrais mais je vous oublie pas... la preuve, je viens vous donner de nouvelles! xD

Donc, j'ai "la joie" (mdr) de vous annoncer que mes RRR sont arrivées ce jour à J98 après prise de dudu de J91 à J95 afin de les déclencher!!!

Je commence C2 aujourd'hui avec dudu de J16 à J25!

Comme quoi on est quand même bizarre nous les nanas!
un coup on gueule quand on a nos RRR, un coup on est trop heureuse de les voir débarquer! mdr

angelikk: désolé pour toi! mais je suis "contente" de voir que ton corps se remets bien en place après la pilule! =)
c'est une très bonne chose déjà!!!!
Allez, on y croit pour C2!!!!!

Coucou les filles desoler de ne pas avoir été très présente ces derniers temps !

J'espère que vous allez toute bien !

J'ai eu les resultat de mon frottis et malheureusement j'ai bien un papillomavirus le jour du resultat du frottis je suis aller chez mon medecin traitant qui lui avait eu ce de la biopsie et il me dit il va falloir vous faire operer donc pour bébé va falloir attendre et votre conjoint doit faire des test avec le gyneco la je me suis dit qu est ce qu'il me raconte c'est le dermato qui fait ca en gros pour faire court il m as dit des choses absurdes et tout l inverse de ce que ma dit mon gygy.

Du coup le lendemain j'ai tel a mon gygy et je lui est expliquer tout ce que m'avait dit mon medecin traitant et la il me dit non non je ne pense pas que ce soit aussi avancer que ca donc de la il a regarder mes resultats pour verifier et me dit non il n y a pas besoin d operation ce n est pas un stade aussi avancer et vous pouvez continuer vos essaies bébé ouffffffffff et il m as dit de reprendre rvd chose faite je le revois le 28 de ce mois ci pour qu'il m explique tout et que je puisse lui poser toutes les questions qui me traverse l'esprit !

Au final je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus stresser avant d'avoir les resultats j'en est même pleurer plusieurs fois et depuis le jour ou je les est eu plus de pleurs c'est bizzare car je penser que ca serai l inverse!

Sinon quoi de neuf les filles ?

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un beau +++ au plus vite ;-)

Coucou Tamara, ça va arriver vite le 28 tu sera rassuré après, puis tu peux continuer les essais bb c'est génial ;)

oui c'est normal ;)
moi toujours au même stade, j'ai rdv en mars avec le medecin qui va me faire la fiv, je suis impatiente et j'apprehende en même temps

Ha ta mara, comme tu dois etre soulagée de savoir enfin! Les médecins sont parfois bluffant, on ne sait jamais qui croirent, mais heureusmeent que tu peux continuer tes essais, et ouf pas d'operation!!!
Amandine, vive ton C2!!!!!!

Fusion nails c'est normal que tu stress je suis sure que ça va bien ce passer ne t'inquiète pas !

Claire soulager oui est non j'aurai préférée ne rien avoir du tout mais bon ainsi va la vie pas le choix soulager tout de même qu'il n y est pas d opération car cela veux dire que c est a un stade pas trop avancer mais j'attends tout de même la 28 pour en savoir plus ! Sinon super contente de pouvoir continuer les essais bébé ça booste le moral :-) !!!

Fusion nails c'est normal que tu stress je suis sure que ça va bien ce passer ne t'inquiète pas !

Claire soulager oui est non j'aurai préférée ne rien avoir du tout mais bon ainsi va la vie pas le choix soulager tout de même qu'il n y est pas d opération car cela veux dire que c est a un stade pas trop avancer mais j'attends tout de même la 28 pour en savoir plus ! Sinon super contente de pouvoir continuer les essais bébé ça booste le moral :-) !!!

Oui c'est ce que je voulais te dire, soulagée de savoir que tu ne te feras pas opérer et que tu peux continuer les essais. Mais je comprends que tu ai hate d'etre au 28 pour savoir! prepares tes questions et écris les pour t'en souvenir!!!
Fusion nails, oui rassures toi ça va bien se passer!!!

Merci les filles ;)
Tamara tu ne vas pas te faire operer c'est positif, les essais bb ça remotive ;)
je pense que ça va bien se passer pour mon rdv, enfin je sais qu'il va me dire que j'ai pas perdue assez de poids mais bon!lol il va prescrire des examens plus possés a mon chéri pour savoir si ses zozos sont exploitables, si ce n'est pas le cas, il aura un prélèvement sous anesthesie, je ne prefère pas penser si ce n'est toujours pas exploitable, on s'y est préparé, mais on garde espoir...

Salut les filles comment ça va?
Moi tjrs les béquilles, je vois l'ostéo la semaine pro!!!
Sinon j'ai passé mon avu la semaine derniere, et la j'ai des tiraillements dans les ovaires depuis deux jours!!!! pas agréable du tout§ Préparation des rrrrr, nidation???
Bisous les essayeuses!!!

Coucou Claire ça va et toi?
Tu dois en avoir marre des béquilles...
J'espère pour toi que c'est la nidation, moi mon ovulation c'est le 26... donc j'ai encore le temps.

Oui j'en ai marre des béquilles mais dès que je marche sans (juste avec l'atele) au bout d'un ptit moment j'ai mal. Et puis c'est pas sérieux, la cheville est tjrs gonflée. L'osteo va regarder tt ça!!!
Je croise aussi les doigts pr une nidation!!!
Quoi de prevu pr vous ce week end???
Nous demain c'est repas de famille pour nos anniversaires, le mien (10 fev), cheri (14 fev), et mon papou (18 fev)!!!! donc la j'ai un fondant au chocolat qui cuit et me titille les narines!!!! huummmm!!!!! vivement demain!

Moi j'ai mon frère, ma sœur et mon filleul à dormir ce soir, je vous dis pas c'est folklo ça crie dans tout les sens ^^. En parlant de fondant j'en ai fait un hier soir (un régal)

Retour