Essai Bb1

coucou les filles sa va? je voulais savoir je commence a prendre ma temperature mais j'arrive pas a la prendre a la meme heure est ce que c'est grave?? bisous

coucou les filles sa va? je voulais savoir je commence a prendre ma temperature mais j'arrive pas a la prendre a la meme heure est ce que c'est grave?? bisous

Bonjour! Sur la température je pourrais pas t'aidé du tout, parce que je le fait pas..... Attend, la réponse des autres filles ou regarde je crois qu'il y'a un post ouvert sur la température.

ba je ne sais pas trop car du coup je commence demain (comme je ne boss pas pour commencer c'est plus facile pour prendre le rythme) mais je crois que sinon ça peut faire varier la température. et comme en periode d'ovu elle augmente, si tu ne la prend pas à heures fixes, elle augmentera et diminuera selon les heures, et pas selon ton ovulation

LOL Manon :p les garce matinée du samedi matin :p

un petit coucou de soutient a vous les nanas :D

Et vus que j'ai la poooooooooooooise, j'ai acheté Clear blue ovu, qu'a marché pour plein d'amie, et qui ne marche pas pour moi....... Oû alors suis-je vraiment blonde a se point? o_O.

clear blue ovu je connais pas :$ du moin je connais, mais je connais personne qui est utiliser cette methode ...

sa fais combien de temps que tu es en essai ? :$

clear blue ovu je connais pas :$ du moin je connais, mais je connais personne qui est utiliser cette methode ...

sa fais combien de temps que tu es en essai ? :$

Vraiment pas longtemps... J'ai fait une fausse couche, le 21 mars..

Et vus que j'ai la poooooooooooooise, j'ai acheté Clear blue ovu, qu'a marché pour plein d'amie, et qui ne marche pas pour moi....... Oû alors suis-je vraiment blonde a se point? o_O.
Manon le clear blue ça ne marche pas comme une termometre!!!!! tu confonds!!!! mouhahahahahah ;)

Retour