Essai Bb1

LOL Claire j'étais entrain d'ecrir la même chose !!!!
tu es vraiment blonde ? si c'est le cas le cerveau a peut etre pris un cou hein Manon :$$

ohh bin oui :p de temps en temps sa fais du bien !!! je suis en pleine pose de Dossier d'economie donc j'e profite ;)

Vous avez raison ;)
J'ai toujours le moral qui n'est pas très haut, j'essaie de relativiser,
je pense que je garde trop de choses au fond de moi et à un moment je craque, mais ça ira mieux ;)

LOL j'adore l'economie mais là son dossier y m'enerve ... je suis dessus depuis deux mois les nana :'(

Si y a des jour ou tu a besoin de craquer ou parler je pense qu'on sera toute là ;)

Vous avez raison ;)
J'ai toujours le moral qui n'est pas très haut, j'essaie de relativiser,
je pense que je garde trop de choses au fond de moi et à un moment je craque, mais ça ira mieux ;)

tu sais ma belle si tu aimes écrire tu devrais écrire ce que tu penses, ça te déchargerai... sans spécialement que quelqu'un le lise... ça fait du bien parfois!

Et bien quel courage! L'économie..... Et bien moi hier j'ai craquer dans les bras de chéri, je sais pas pourquoi mais sa arrive defois... J'avais besoin de pleurer un peu! Et aujourd'hui je raconte que des bêtises! Oui mon cerveau à était toucher y'a des années heureusement que cest pas ma couleur naturel. Je suis sauver!

Moi personnellement c'est se que je fait... Dans mon iphone j'ai un "bloc note" ou j'écris tout! Et mise à part vous maintenant personne connaît son existence...

c'est vrai que j'aime beaucoup écrire, c'est une bonne idée, ça me ferai du bien

moi je le ferais sur papier... car avec la technologie... on sait jamais!!!
mais moi en général, vous allez me prendre pr une folle, mais j'attend d'être en voiture... en voiture, je parle ... je me vide, comme si je parlais a une copine... mais je vide mon sac. j'adore faire ça!
donc si vous voyez une meuf qui parle solo ds sa caisse... c'est moi!

;)

Manon oui c'est surement cela ... toucher depuis des années mais rassure moi tu ne viens pas de t'en apercevoir hein ? :$

Retour