Essai Bb1

claire17 a dit:
et les filles je voulais vous poser une question, si vous ne souhaitez pas y répondre dites le moi je comprends sans problème, mais est ce qu'on vous a expliqué la ou les causes de vos FC?

Moi c t un oeuf clair donc pas d embryon

et les filles je voulais vous poser une question, si vous ne souhaitez pas y répondre dites le moi je comprends sans problème, mais est ce qu'on vous a expliqué la ou les causes de vos FC?

Alors moi sa me dérange pas du tout, d'en parlée.
Bébé n'a pas grandis, il parle d'une malformation chromosomique, que du coup moi j'avais un tout petit cromosome, et que le papa aussi qui a fait que bébé la attrapé et sa en a crée un entier qui a fait que bébé ne grandisé plus. Il m'ont expliqué que si bébé n'avais pas arreté de vivre y'a 2 mois il aurait pu mourir a 7 mois dans mon ventre ou meme a la naissance. Voila j'espere que j'ai était claire ^^

Alors moi sa me dérange pas du tout, d'en parlée.
Bébé n'a pas grandis, il parle d'une malformation chromosomique, que du coup moi j'avais un tout petit cromosome, et que le papa aussi qui a fait que bébé la attrapé et sa en a crée un entier qui a fait que bébé ne grandisé plus. Il m'ont expliqué que si bébé n'avais pas arreté de vivre y'a 2 mois il aurait pu mourir a 7 mois dans mon ventre ou meme a la naissance. Voila j'espere que j'ai était claire ^^
je comprends!!! Pas facile tout ça, merci de m'avoir un peu éclairée!

je comprends!!! Pas facile tout ça, merci de m'avoir un peu éclairée!

Non pas facile du tout... Mais a l'hopital il m'ont dit que vus que j'ai 17 ans que je prend comme un lapin aparament lol.
Que les FC c'était trés courant maintenant, a cause de la polution, du stress, des médicaments, du travaille etc... Qu'il en voyait un minimum de 5 par jour (Je trouve sa énorme). et même ma gygy ma dit que sa pouvait arrivé défois, que c'était le déstin voila tout ^^

Non pas facile du tout... Mais a l'hopital il m'ont dit que vus que j'ai 17 ans que je prend comme un lapin aparament lol.
Que les FC c'était trés courant maintenant, a cause de la polution, du stress, des médicaments, du travaille etc... Qu'il en voyait un minimum de 5 par jour (Je trouve sa énorme). et même ma gygy ma dit que sa pouvait arrivé défois, que c'était le déstin voila tout ^^
5 par jours????????????????
non mais quelle horreur!!!!

voila pk je mange bio au maximum, pk on essaie de pas se stresser, c'est trop important la vie!!! et la qualité de vie!

voila pk je mange bio au maximum, pk on essaie de pas se stresser, c'est trop important la vie!!! et la qualité de vie!

Moi je suis de nature vraiment trés stréssé alors... pas stréssé c'est raté!
Manger bio...... oui pourquoi pas? mais c'est vrais qu'avec un petit salaire ont arrive pas vraiment a pouvoir acheter bio... Moi je sais que parcompte, démaquillant, coton pour le visage, créme c'est BIO!

Nous on fait marcher les producteurs locaux et ça coute pas plus cher!!!
par contre faut cuisiner.... et ça prend du temps... mais bon au moins je sais ce qu'on mange!!!
En parlant de qualité de vie, le sommeil c'est important et je vais aller profiter de mon lit!!!! gros bisous les girls a demain soir!!!! bonne nuit

À sa je sais profiter de mon lit je le fait sans problème! Bonne nuit
Ho la vache la nuit de merde!!!
J'ai vu toutes les heures passer et me suis endormie comme un bébé vers 5h... le reveil a 7h... je l'aurais tué.
Je ne sais pas pk j'ai si mal dormi, ce soir j'irais au lit tot!!!! bonne journée les filles!

aie ... c'est pareil pour moi ici claire .... moi j'ai du mal a dormir a cause de la chaleur .... y fait trop chaud dans ma chambre ....
& moi demains dernier jour de pilule & voilà que je vous rejoins :O
Bonne journée les nanas :D bisous bisous

Coucou les filles,
je vous avais parlé d'un bouquin qu ej'ai commandé et que je viens de recevoir, "Tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse) du professeur Francois Oliviennes.
Il est super bien, je vient de le feuilleter il est top super complet, il traite les medecines alternatives, les bilans nutritionnels, les medicaments contre indiqués, l'infertilité masculine ou féminine, l'explication détaillée des cycles et courbes température etc... les précautions à prendre, l'assistance médicale à la procreation... c'est super complet, y' 22 chapitres, il est assez gros mais m'a vraiment l'air bien!
Je suis ravie de mon achat!!!

JE SUIS ENERVEEEEEEEEEEEEEER GRRRR!
tout allé bien, jusqu'a se que j'aille sur mes comptes... et la surprise!
Je me suis fait piraté ma carte sur le net, et retrait, retrait, retrait!.... :'(
Celui qui la trouvé se fait plaisir en tout cas!

Retour