Essai Bb1

J'ai vraiment très peur de, trop y penser ou quoi que ce soit... Je me fait des gros films... J'ai vraiment du mal en se moment!

apres toi seul peux gerer ça *... si tu pense qu'il est mieux pour toi de te laisser un peux de temps etc ça te fera peut etre du bien ... ;)

les filles c'est sur vous en etes au debut des essais!!! allez y cool! quand vous serez un vieux dinosaure comme moi.... vous pourrez vous prendre le chou!!

lol. je me prend pas encore la tete tkt ;) avec loulou on y va doucement ;) on verra bien hein ;)

Je suis entrain de regardé la vie de Céline Dion... Sa fécondation in-vitro à marcher a la 6eme fois... :D Je trouve sa magique mais tellement long a la fois

les filles c'est sur vous en etes au debut des essais!!! allez y cool! quand vous serez un vieux dinosaure comme moi.... vous pourrez vous prendre le chou!!

mais non claire17 ;)
Au début c'est normal de se prendre la tête,
quand on parle des essais en "années" c'est différent,
on ne le vit pas pareil, , on sait ce que c'est que d'attendre, ce n'est pas méchant (je précise quand même ;))

mais non claire17 ;)
Au début c'est normal de se prendre la tête,
quand on parle des essais en "années" c'est différent,
on ne le vit pas pareil, , on sait ce que c'est que d'attendre, ce n'est pas méchant (je précise quand même ;))
Oui mais ça commence a faire long quand j'y pense!!! je ne me vois pas attendre encore un an... je crois que si je ne suis pas enceinte cette année je le vivrais super mal! :/

Retour