G
GweenR
Guest
& voilà c'est ici que je vous abandonne .... :/ malheureusement les essais sa sera pas pour moi
a bientot je passerai prendre de vos nouvelle de temps en temps
gros bisous mes pepettes
& plein de courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai?????? mais c'est énorme! et l'adoption? ha je crois me souvenir que vous n'étiez pas tentés...Moi aussi Claire, je le vis mal, mais je n'ai pas le choix, hier j'ai réalisé que l'on commencera la fiv qu'en 2014, ça me fait flipper, et ça fait déjà 3 ans ....
Pk Gwenn?& voilà c'est ici que je vous abandonne .... :/ malheureusement les essais sa sera pas pour moia bientot je passerai prendre de vos nouvelle de temps en temps
gros bisous mes pepettes
& plein de courage
c'est vrai?????? mais c'est énorme! et l'adoption? ha je crois me souvenir que vous n'étiez pas tentés...
Moi je me demande si on va pas commencer a monter un dossier adoption... lol si je dit ça à mon chéri il va me croire folle!
Mince, en effat je epnse qu'avant de se lancer dans les essais bébés, mieux vaut avoir un couple solide! c'est dur parfois, et long....disons qu'on a une passe bien dur en ce moment et donc je suis plus avec je pence qu'on a besoin de reflechir avant de faire tou cela ... je veux pas precipiter tout ça ...
Moi non plus, ça nous arrive d'avoir des "petites prises de bec", jamais grave, 2 min après on se regarde en riant comme des idiots et on en rie de plus belles!!!
c'est pour ça qu'en 2 minutes, c'est règléet je serais malade à l'idée de me facher avec lui!!!
a bientot les filles![]()