Essai Bb1

& voilà c'est ici que je vous abandonne .... :/ malheureusement les essais sa sera pas pour moi ;) a bientot je passerai prendre de vos nouvelle de temps en temps ;) gros bisous mes pepettes ;) & plein de courage

Moi aussi Claire, je le vis mal, mais je n'ai pas le choix, hier j'ai réalisé que l'on commencera la fiv qu'en 2014, ça me fait flipper, et ça fait déjà 3 ans ....

Moi aussi Claire, je le vis mal, mais je n'ai pas le choix, hier j'ai réalisé que l'on commencera la fiv qu'en 2014, ça me fait flipper, et ça fait déjà 3 ans ....
c'est vrai?????? mais c'est énorme! et l'adoption? ha je crois me souvenir que vous n'étiez pas tentés...
Moi je me demande si on va pas commencer a monter un dossier adoption... lol si je dit ça à mon chéri il va me croire folle!

disons qu'on a une passe bien dur en ce moment et donc je suis plus avec je pence qu'on a besoin de reflechir avant de faire tou cela ... je veux pas precipiter tout ça ...

c'est vrai?????? mais c'est énorme! et l'adoption? ha je crois me souvenir que vous n'étiez pas tentés...
Moi je me demande si on va pas commencer a monter un dossier adoption... lol si je dit ça à mon chéri il va me croire folle!

Hélas oui, comme il faut attendre 1 an et demi si on n'amène pas de donneur pour faire avancer le dossier, ça fait arrivé en 2014....
L'adoption, ce qui me rebute c'est l'attente, parfois ça peut être très long, puis je ne veux pas faire le deuil de grossesse.
J'avoue depuis que j'ai réalisé pour 2014, je suis............. chamboulée, paniquée, mon chéri pensait que j'avais réalisé, et bien non, je ne voyais pas la fiv si loin, et j'ai peur.... je veux être forte pour mon chéri, je vois ça comme une preuve d'amour.

disons qu'on a une passe bien dur en ce moment et donc je suis plus avec je pence qu'on a besoin de reflechir avant de faire tou cela ... je veux pas precipiter tout ça ...
Mince, en effat je epnse qu'avant de se lancer dans les essais bébés, mieux vaut avoir un couple solide! c'est dur parfois, et long....

Domino, c'est bien il faut être forte, même si ce n'est pas facile du tout.... Courage ma belle, je t'envoie des ondes positives pour que tu trouve un donneur!

on a besoin d'une bonne mise au point de parler vraiment & surtout que sa aille mieu avec papounet ;)

Coucou les filles!!
Claire a raison il faut mieux que passe l'orage, avant d'avoir un enfant

Moi y'a pas d'orage chez nous..... on se fache jamais, tout est rose..
Je me dit défois qu'on est pas normal?

Moi non plus, ça nous arrive d'avoir des "petites prises de bec", jamais grave, 2 min après on se regarde en riant comme des idiots et on en rie de plus belles!!!

Moi non plus, ça nous arrive d'avoir des "petites prises de bec", jamais grave, 2 min après on se regarde en riant comme des idiots et on en rie de plus belles!!!

Nous même les petites prises de bec y'en a jamais... On doit pas être normal je pense! Remarque c'est bien mieux comme sa

Après chacun à sa vision des choses et de sa vie de couple et de son vécu

oui c'est sur!!!! Nous on ne se prends pas le bec non plus mais c'est plus par rapport à notre philosophie de vie. On attend pas que ça n'aille pas pour en parler et que ça pete. La communication non violente c'est notre crédo! alors on parle à s'en souler parfois mais au moins on ne se fache jamais!

Retour