Essai Bb1

je comprends,
oui ça va, j'ai hate d'avoir mon rdv du 5, j'en ai marre d'attendre, enfin le plus long est fait ;)

je me doute, c'est galère ce qui t'arrive j'espère que ça va s'arranger vite.
J'espère aussi que le rdv sera positif, mais je pense plutot que ça restera au même point, a part si il nous parle du don, là ça peut tout débloquer

Il fait vraiment chaud, aujourd'hui je suis entrain de bouillir...
Claire, ça va s'arranger, t'inquiete pas! Tu peux peut-être allez voir une assistante sociale, défois il trouve des aides qu'on ne pense pas!

merci manon mais en fait, comme mon cheri est proprio, et auto entrepreneur, ils estiment tous qu'on roule sur l'or... ce que les gens ne comprennes pas c'est que même si on vit ensemble, je ne gagne que 600€... donc même si il touche un peu d'argent ba moi j'ai un crédit pour ma voiture a payer etc... enfin voila... ça me soul... dslee les filles!!

merci manon mais en fait, comme mon cheri est proprio, et auto entrepreneur, ils estiment tous qu'on roule sur l'or... ce que les gens ne comprennes pas c'est que même si on vit ensemble, je ne gagne que 600€... donc même si il touche un peu d'argent ba moi j'ai un crédit pour ma voiture a payer etc... enfin voila... ça me soul... dslee les filles!!
Son argent n'est pas sur mon compte, meme si on paye bcp de choses a deux... mais non pour eux un couple c'est les deux revenus...

parfois il suffit d' 1 seul euro pour ne pas avoir une aide, c'est vraiment n'importe quoi !

Defois avec pôle emploi tu peux trouver des trucs pour le complément d'emploi! Je sais que defois il y'a des conditionnement de boîte à faire etc.. Des coffrets à crée, tu vois se que je veux dire?

Retour