Essai Bb1

ce n'est pas bon pour le corps,
à un moment je ne mangeais que du fromage blanc et des clémentines, j'avais perdu 10 kg en 2 semaines,
quand j'ai remangé normalement, j'ai tout repris.
On perds facilement en fesant ça, le corps puise dans les graisses, mais une fois que l'on remange normalement, le corps fais des réserves, c'est pour ça que l'on regrossit après

ensuite tu reprend tout doucement des féculent etc ... mais vraiment très très doucement ;) genre si tu veux manger une pomme de terre tu commence par une tout petite ainsi de suite ;)

je sais c'est extremement deconseiller moi j'ai rien repri et pourtant vas y que je remange en me faisant bien plaisir ;)
genre en une seaine j'ai manger 4 dame blanche :@ lol quand c'est devant moi j'ai du mal a resister !

Je fais quand même attention à ce que je mange, je suis obligée, je prends vite, ça va je perds vite aussi quand je m'en donne la peine. Je n'achète rien qui puisse me tenter, comme ça je suis tranquille ;)

moi j'ai ma petite soeur aussi sec qu'un cure dent alors elle peu bien mager elle sen fiche que je soit au régime ou pas lol !!! la faut qu eje reprenne mon jambon && c'est tout :p

moi j'ai ma petite soeur aussi sec qu'un cure dent alors elle peu bien mager elle sen fiche que je soit au régime ou pas lol !!! la faut qu eje reprenne mon jambon && c'est tout :p

il y a des personnes comme ça, qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans grossir, la chance !!!!!! ;)

Ah ouais c'est radical, sachant que je manque déjà de fer, j'ai peur de faire des malaises ou autres.. J'avais penser a un cafer le matin avec un verre d'eau au pulco pour avaler mes cachets! Apres a midi, des haricots vert, un fruit. Le soir, blanc de poulet et haricot et un bilidus active

put*in j'avour j'en reve a des moment, bon les nanas je vous laisse je suis dans une passe merdique depuis hier midi :'( je vous raconte pas , la j'ai rendez vous a l'association d'aide au victime ... & ensuite à l'avocat :'(

put*in j'avour j'en reve a des moment, bon les nanas je vous laisse je suis dans une passe merdique depuis hier midi :'( je vous raconte pas , la j'ai rendez vous a l'association d'aide au victime ... & ensuite à l'avocat :'(
Ques qui se passe?

oui il faut faire attention aux carences alimentaires
Oui, la je vais me renseigner pour, les cours de piscines! Et je vais, allez a decatlon m'acheter l'espece de fleur ou tu fais des abdos dedans! Et en face de chez moi y'a une sale de sport je vais voir, se qui propose! Vous pensez que je peux reprendre ma pilule 15 j et l'arreter la? Pour qu'elle revienne? Car la j'en est marre

hier midi je sort du boulo manger & au moment je reprendre je me suis fait agresser, le gars passe devant moi au telephone quelque mettre aprés y raccroche revien vers mois y se colle a moi et y me di "tu veux qu'on baise' tout en commencant a me toucher j'ai porter plainte je vous raconte pas depuis hier midi je flipe a mort, j'ose plus sortir seul .... enfin je flippe a mort je me sent sans arrete suivi alors qu'il l'ont interpeller hier 30 min aprés etre venu me chercher :'(

hier midi je sort du boulo manger & au moment je reprendre je me suis fait agresser, le gars passe devant moi au telephone quelque mettre aprés y raccroche revien vers mois y se colle a moi et y me di "tu veux qu'on baise' tout en commencant a me toucher j'ai porter plainte je vous raconte pas depuis hier midi je flipe a mort, j'ose plus sortir seul .... enfin je flippe a mort je me sent sans arrete suivi alors qu'il l'ont interpeller hier 30 min aprés etre venu me chercher :'(
Ma pauvre cherie.. On est la si ta besoin

Bon j'ai était m'acheter un maillot de bain, pis j'ai ètait voir a la piscine qui bien sur et fermé jusqu'au, 8! Grrr donc j'ai regarder les prix 14€90 pour 10h, ça va je m'attendais a au moins 30€! Donc le 8, j'y retourne en prenant 10h et en comanssant (trou de mémoire pour l'orthographe), pis je me dit que sa seras un moment ou je serait TOUTE SEUL! Alors j'aurais mon petit moment de liberté! Parcompte, je vais voir un doc, qui me fait des piqure, de je ne sais quoi pour faire degonfler la celulite etc.. Je l'avais déjà fait, et c'etait super!! Et pis y'a un petit régime a faire avec mais pas trop dur! En 1 mois je peux perdre facilement 4kg! Donc sa me rassure. Sinon, mes rrr vont je pense débarqué car j'ai mal au ovaires mais c'est pas grave! On verras plus tard pour le bébé..

& bien j'ai rendez vous demain a l'avocat a 10h .... && devinez quoi ? il est jugez demain aprés midi .... recidiviste y va prendre chere apparement.... j'en ai marre jefais que pleurer jai peur de sortir non de dieu :'(

Courage Gween, ils ont été rapides pour une fois!!!
Manon c'est bien la piscine ça muscle de partout!!!!
Dominoooo j'ai peur pour mon rdv gygy demain!!!!!!

Coucou Claire; je te comprends, je stresse a chaque fois avant d'allez voir le gygy ;)

oui oui moi il ma agresser a 13h30 et a 13h35 il agresser une autre fille de 17 ans 100m plus loin ....
je vous promez j'ai peur quoi je suis dans un etat ... hier a la confrontation le flic a dis "je sais pas ce qui me retiens de te foutre uneballe entre les deux yeux en 5 min 2 agressiosn sur mineur tu en a pas fais assez ? maintenan faut que tu nie ?" parce que oui il avoue pas ...c'est moi qui suis folle d'aprés lui ... pfffff

Retour