Essai Bb1

et bien ma soeur étais a la maison alors on en a discuté doucement dans la salle de bains, il me demandait comment c'éatit passé le rdv, je le lui ai dit, et lui ai dit que j'avais une PDS a faire et que le doc aimerait voir si ses zozos sont en pleines forme. Et qu'il m'avait dit que si c'est un homme pudique, je peux aller chercher le flacon quand je ferais ma pds, et qu'il le fera tranquillement à la maison je le redéposerai au labos.
Et bien il m'a sourrit, et dit "ok on fera ça" et un gros calin!!!!!!!!!!!!!!
HA je l'adore!!!!

ton chéri a bien réagie ;)

cela dépend des labos je pense, mon chéri en a fait 4 en tout, les 2 ers chez nous, et les 2 autres directement à la PMA

Domino je suis désolée... Si ta besoin de parler, MP! Moi j'ai l'impréssion d'être bonne a rien, et de pas arrivé a tomber enceinte!

Domino je suis désolée... Si ta besoin de parler, MP! Moi j'ai l'impréssion d'être bonne a rien, et de pas arrivé a tomber enceinte!

Mais non bichette, ne dis pas ça, ça va venir, tu l'as déjà été, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, positive ;)

Mais non bichette, ne dis pas ça, ça va venir, tu l'as déjà été, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, positive ;)
Honnetement c'est que j'ai pas envie de deçevoir cheri... Pourtant y me dit que non je le deçoit pas que sa arriveras quand sa voudras mais j'ai du mal

Honnetement c'est que j'ai pas envie de deçevoir cheri... Pourtant y me dit que non je le deçoit pas que sa arriveras quand sa voudras mais j'ai du mal

Il faut relativiser, "tout" fonctionne bien, ne te tracasse pas, sois zen, justement si tu te tracasse trop ça peut bloquer inconsciemment les choses

Il faut relativiser, "tout" fonctionne bien, ne te tracasse pas, sois zen, justement si tu te tracasse trop ça peut bloquer inconsciemment les choses
Oui.. Je sais bien mais j'ai du mal! C'est pour sa je vais prendre des trucs d'oméopatie pour le stress je pense que sa pourrait marcher

Oui je comprend elle est pas facile cette période d'essais moi j'y pense trop mais vraiment trop même le regarde les chambres de bébé sur internet je regarde les fringues dans les magasins ça me fais rêvé j'ai l'impression d'être folle à faire ça .

Moi aussi je regardais les vêtements, les chambre, mais je ne le fais plus, je m'en rendais malade, et voir une femme enceinte c'est au dessus de mes forces :(

Moi aussi je regardais les vêtements, les chambre, mais je ne le fais plus, je m'en rendais malade, et voir une femme enceinte c'est au dessus de mes forces :(
Moi j'ai carrément tout dans ma chambre... La pousette, le lit... On m'avais tout donner c'est neuf et j'ai pas envie de les jetter et vus que j'ai pas de place c'est chez moi! C'est aussi une case dans mon placard avec plein d'habits de bébè...

Je sais pas comment vous faites, moi je peux vraiment pas acheter avant j'ai l'impression que ça me porterait la poisse LOL, stressez pas les filles ça viendra quand ça viendra, parceque si ça doit prendre des années, ce que je ne vous souhaite pas, vous avez pas fini d'angoisser ;)
Comme dit Domino, tout fonctionne bien, donc inutile de vous rajouter des tracas en plus :)

Moi j'achéte pu rien maintenant! Sa seras que vers les 6-7 mois de ma grossesses!

Retour