Essai Bb1

j'ai besoin de vous les nanas :'( (celle qui savent ce qui viens de m'arriver) j'ai besoin de parler de me confier qu'on m'aide j'en peux plus :'(

je vous raconte le "super" week end que je viens de passer, sachant qu'il ets en detention provisoir jusqu'au jugement qui aura lieu le 22, oui oui, il veux t temps pour preparer sa défense, or son acte et pas défendable (d'aprés moi qui suis la victime)
vendredi j'ai repris mon stage (l'agression c'est passer juste devant tmon lieu de stage) donc trés dure pour moi. vendredi soir mon papa viens me chercher pour qu'on ce rende à valenciennes dans ma famille (j'habite jeumont à 45mi de VA). Valenciennes est la ville d'ou viens mon agresseur sympathique hein ? c'est encore plus dur puisque son papa est connu pour les même faits, donc peur de retomber sur son père...
donc soit il ne c'est rien passer mon parrain a tenter au maximum de me changer les idée, y ma payer un américains, rien que de me déplacer dans VA je pleur, ensuite on rentre manger, puis je repart chez ma mami pour faire dodo.
Samedi grande préparation pour le grand jour du plus beau de mon cousin (oui oui il s'est marier) donc me fais toute belle et op on go en voiture (2h de route) arriver là bas je doit faire face a toute la famille de la marié que je connais pas, en panique je refuse de sortir de la voiture, je refuse de dire bonjour a qui que ça soi, je pleur encore et encore....
la mairie c'est fait, l'église aussi. arriver a la salle grosse panique, plan de table je me retrouve seul au milieu de 8 mec.... la c'est même pas la peine j'ai pas manger je suis rester dehors seul a pleurer toute la soirée. je savais que ça aller être dur a m'en remettre mais pas au point d'éviter les gens. j'arrive plus a sortir, a parler au gens .... ni même me changer les idée je n'y arrive pas :'( sa devient dur pour moi ainsi que pour toute ma famille ....

Je pense que tu devrais parler a un psy pour arriver a surmonter cette epreuve car cest qqchose de traumatisant !
On ne t'a pas orienté vers un psy quand t'as porté plainte?
Courage

sisi, j'ai étais voir le psychiatre pour la procedure, j'ai porter plainte lundi ap midi j'avais rendez vous mardi matin mais y trouve pas que j'en ai besoin...

sisi, j'ai étais voir le psychiatre pour la procedure, j'ai porter plainte lundi ap midi j'avais rendez vous mardi matin mais y trouve pas que j'en ai besoin...

ils sont fous eux, ils laissent les gens dans la détresse, c'est dingue ça!!! ça me révolte

ça serai le mieux à faire, et renseinge toi bien, car certains sont remboursés par la sécu et d'autres non

d'accord... j'ai beaucoup de mal. demain je passe le BEP qui ce passe a mon lycée, je flippe beaucoup.... en plus je part seul ... a pied :'(

... :'( oui. j'en pleur encore... grrrr faut que j'essai de passer au dessur mais rien de fais j'y arrive pas

Pourquoi tu fais pas de self défence pour que tu puisse avoir plus confiance en toi déjà et que tu puisse te defendre? Personnellement moi j'ai juste fait de la boxe une fois, et vus que je suis une grande nerveuse des qu'il fait nuit ou quoi, si on a le malheur de me taper sur l'epaule je part en sucette! Je suis en mode " sauvage "! Parle a un psy ou écrit se que tu ressent, defoule toi... Courage

GweenR a dit:
d'accord... j'ai beaucoup de mal. demain je passe le BEP qui ce passe a mon lycée, je flippe beaucoup.... en plus je part seul ... a pied :'(

Courage , je comprend pas grand chose à l'histoire j'ai du raté un épisode mais courage à toi

coucou les filles quoi de beau??? alors claire sa donne quoi ton rdv parce que j'ai pas suivi dsl. sinon pour ma part je suis aller chez mon medecin car tjr pas de rrrr (derniere le 01/03) et elle ma rep que je dois attendre mais j'ai oublier de lui demande si je pouvais ovule meme si j'avais pas de rrr. bisous a vous tte

Retour