Essai Bb1

et si vous mettez du sel sur le caca et qu'il fond dans la nuit vous etes enceinte, sinon c'est négatif!!!
Mouahhahahahahha

Coucou les filles! Vous allez bien? Mannon ta belle soeur... Wouah c'est vraiment une peste!! Jlui souhaite pas de vivre la mm chose que toi mais elle ne tiendrai pas ces propos si elle avait un peu de jujote! Moi jcrois que ma main aurait rencontrer sa gueule tte seule!!

je te résume jai 17 ans mon homme 23, on avait decider de mettre les essai en route puis on c'est disputer donc on c'est quitter puis remis ensemble 2 jours aprés hier au sois il est venu me chercher (on habite a 100km) et ma emmener dans un appartement et ma donner la clef ... :O oui z'hom a trouver un appartement sublime !!!!!!! & ce matin grande nouvelle :D bébé s'est loger en moi :D demain rdv au medecin donc surement PDS a faire pour lundi :$

je te résume jai 17 ans mon homme 23, on avait decider de mettre les essai en route puis on c'est disputer donc on c'est quitter puis remis ensemble 2 jours aprés hier au sois il est venu me chercher (on habite a 100km) et ma emmener dans un appartement et ma donner la clef ... :O oui z'hom a trouver un appartement sublime !!!!!!! & ce matin grande nouvelle :D bébé s'est loger en moi :D demain rdv au medecin donc surement PDS a faire pour lundi :$
j'espere que vous êtes heureux et je vous souhaite plein de bonheur

Retour