Essai Bb1

c'est vrai que pour être franche, même si je suis très contente pour gweenR (eux deux), je ne peux m'empecher d'être un peu jalouse... c'est vrai, je me dis ça n'allait plus entre eux... ils arretaient les essais... et hop un +++
c'est moche de ma part je sais c'est mal... envier les autres c'est moche. Mais je l'attend depuis tellement longtemps ce bébé (et puis c'est bon j'ai mes règles depuis cette nuit) que ça me fout les boules.
Ce n'est pas contre toi gweenR, et je te re félicite, mais j'espere que certaines me comprendront et ne me jugerons pas d'être franche et d'exprimer mon ressenti quand même...

c'est vrai que pour être franche, même si je suis très contente pour gweenR (eux deux), je ne peux m'empecher d'être un peu jalouse... c'est vrai, je me dis ça n'allait plus entre eux... ils arretaient les essais... et hop un +++
c'est moche de ma part je sais c'est mal... envier les autres c'est moche. Mais je l'attend depuis tellement longtemps ce bébé (et puis c'est bon j'ai mes règles depuis cette nuit) que ça me fout les boules.
Ce n'est pas contre toi gweenR, et je te re félicite, mais j'espere que certaines me comprendront et ne me jugerons pas d'être franche et d'exprimer mon ressenti quand même...

Coucou claire17, je ne te juge pas, je ressens le même chose, c'est pour ça que je n'avais pas répondu sur le post.

Les filles je m incruste déja bonjour

Je peu comprendre ce que vous ressentez j ai fai une fc en mai.ma soeur était o courant et une semaine après elle m appel toute heureuse pour m annoncer que j allai être tata elle prenait la pilule et ne voulais pas d enfant maintenant.
Ca m a fai vraiment du mal et je ne supportai pas kelle parle de sa grossesse.

Personne ne peut vous juger c'est parfaitement humain et normal.

J espere un bo bb pour vous bientot les filles

Merci inox de ton message. En effet c'est humain, mais c'est délicat de l'avouer... oui c'est vrai que je savais que domino comprendrais car on est en essai depuis si longtemps qu'on pense souvent les même choses et parce qu'on commence a bien se connaitre. Par contre je serais contente pour les autres et surtout pour dominooo!! mais là, le contexte était vraiment différent.. on avait suivis son parcours.. elle était partie du post car plus avec son copain et stop aux arrets bébé... donc là, coup de massue!!! Mais je leur souhaite plein de bonheur!

Bonjour les filles,
Oui c'est normal d'un coté ce que vous ressentez car vous êtes en essai depuis longtemps. courage les filles et j'espere pour vous bientot un +++

Les filles je peux vous demandé un service? Voila j'ai créer un post "les mec pas près pour le mariage" et j'ai besoin de votre avis et conseils svp...

bon et bien ... je vous comprend désolés d'exprimer mon bonheur ici :$

bonne journée !

je vous souhaite un très beau ++ pour vous les filles au plus vite !
et je vous comprend vous inquietez pas !!
au revoir ! a bientot

Ce n'est pas contre toi Gwen, parfois on souffre, et on a besoin de l'exprimer, pas forcement au bon moment, je suis désolée

mais vous avez pas a être désolés, c'est moi qui suis bête, venir exprimer ma joie ici alors que je connais votre parcoyurs n'étais pas malin de ma part !!! désolés !

Désolée, peut être le mois prochain? je te le souhaite ;)
les hormones parfois nous jouent des tours avec les règles, ça me rend pas toujours sympa, et je pleure pour rien parfois, sacrées hormones!

ouais pis là j'y croyais quand même, avec le suivis température tous les matins, les nausées, les maux de ventre...
Mais bon je psychotte un peu... du coup je vais me mettre a fond ds les test gyneco...

je me doute, avec les tests au moins vous saurez, si ce n'est que pour se rassurer ;)

Retour