Essai Bb1

Sur le lien de barbie après l'explication des glaires ils parlent de cette methode avec des jours.... Mais je comprends pas...

Oui oui! Mais moi je suis en "stand-by" donc sa me sert à rien pour l'instant ^^.

Manon tu poses la question, alors que quelques jours avant tu avais annoncée ne plus être en essais, pis quand on te donne la réponse tu ne veux pas aller la lire car tu n'es plus en essai....

Heu jveux pas être désagréable envers les nouvelles mais le post est ouvert depuis plus d'un an et demi, y'a des pages avant votre arrivée, ou même des dialogues qu'on a eu avec vous, donc faut lire....
parce que Manoon, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas nous reposer la questions dans 15 jours..?
Enfin Perso quand j'arrive sur un post, meme de 1400 pages (comme je l'ai fait sur un forum de maman nature y'a quelques mois) je relis toutes les pages en gros; 1) ça permet de connaitre els protagonistes 2) ça évite de faire répeter et 3) ça permet d'apprendre des choses et de savoir ou on arrive
alors comme j'ai eu pas mal de mp concernant des filles qui trouvent que les "nouvelles" posent tjrs les mêmes questions sans écouter les réponses....
Respectez un peu nos longs parcours, mais vous êtes les bienvenues.
J'espere que vous comprendrez

Mais j'ai était lire, se que tu avais écrit Claire. Ce n'est pas moi qui est demander se que était la méthode Biling. J'ai même était relire un autre post sur doctisimo pour être au point, j'ai juste dit que je ne me servait pas de cette méthodes, car je n'était plus en essaye pour l'instant! Je ne me souvenais plus du nom exacte "Biling" car, sur certain forum les filles utilisés d'autres non et a force de parcourir le net, c'est un peu "chamboulé" dans ma tête. Et j'ai était relire le post depuis le début tout à l'heure. Mais ce n'est pas grave.

Coucou les filles!
Coucou claire!ca va?spermo et pds aujourdhui nan?
Bisous a domino au passage!
Oui ma belle spermo et pds... petit couac car le spermo cheri n'a pas pu.. la piece était trop austere et lui stressé du coup... panique. alors je vais appeler le labo pour trouver une solution. Quoi de neuf chez toi?

et bien su
Mais j'ai était lire, se que tu avais écrit Claire. Ce n'est pas moi qui est demander se que était la méthode Biling. J'ai même était relire un autre post sur doctisimo pour être au point, j'ai juste dit que je ne me servait pas de cette méthodes, car je n'était plus en essaye pour l'instant! Je ne me souvenais plus du nom exacte "Biling" car, sur certain forum les filles utilisés d'autres non et a force de parcourir le net, c'est un peu "chamboulé" dans ma tête. Et j'ai était relire le post depuis le début tout à l'heure. Mais ce n'est pas grave.
per c'est une bonne nouvelle tu as du avoir pas mal de lecture!!!

Oui ma belle spermo et pds... petit couac car le spermo cheri n'a pas pu.. la piece était trop austere et lui stressé du coup... panique. alors je vais appeler le labo pour trouver une solution. Quoi de neuf chez toi?

C'est clair, que défois les piéces franchement sa laisse a désirée... Y'a certain l'abo qui accepte de le faire chez sois, mais y'a un délais pour le rammenné assez rapidement.

je pense qu'on devrait l'imposer aux nouvelles!!

Dans tout les posts c'est pareil... On vient de me demander se que c'était duphaston alors qu'on en parle assez souvent sur le post température.. Mais bon! Quand on voit défois 1000 pages ont s'inquiéte lol.

Retour