Essai Bb1

Moi j'ai passer commande d'un gel mask, mais toujours pas reçu.... Donc cette aprés-midi, grossiste pour en trouvé un rapidement, car ma pose est demande................. Grrr, et je doit faire les pied + main! Je suis un peu dans la panade la..

Tu la aujourd'hui ta cliente? Elle va peux-être changer d'avis et prendre une couleur d'été?

Claire mdr je comprends la demande de ta clients... Lol
Encore un beige naturel ou rosé je comprends mais transparent... Elle veut rallonger?

Ouais un peu bizarre la cliente! Elle a des idée... Comme dit Elodie ouais un truc beige ou rosée oui mais la... transparent.. Je sais pas

Coucou les filles!pr la pose (chui pas pro et Sans formation)c est ce que.moi je me fais quand j ai pas envie de couleurs et marre des french.ca commence a etre.beaucoup demande...ca fait un rallongement tres naturel. D habitude je mets du mask pour un effet.nude mais la j ai mis que de la constru melange a une goutte de mask.ma pose est pas tip.top j ai fais qu une main au chablon a l arrache entre 2 vomissements mais sinon d habitude ca rend pas mal!mdr!

ForumRunner_20120630_131633.png

claire17 a dit:
super merci de jouer le jeu!
Tiens Maeva, que ferais tu sur ma cliente toi?

Ba moi je suis esthéticienne je n'ai jamais fais les ongles mais transparent ça me parais un peu bizarre , au pire naturel c'est plus jolie quand même

Coucou les filles samiha bientot 20 ans, avec chéri depuis 4ans , les exam étant finis on prépare notre mariage prévu pour janvier, et on prépare aussi les essais bb1 , j'ai un syndrome d'OPk donc je ne peux que me "préparer "pour l'instant je ne peux pas arreter la pilule et laisser la nature faire...

Premiers rdv la semaine prochaine pour vaccin coqueluche et DTP pour moi et mon homme, puis prises de sang pour les recherches de toxo (je sais que je l'ai déjà eu et que c'est bon mais la gygy veut vérifier) et bilan sanguin et hormonal complet. On va commencer les "vrais" essais en septembre ou octobre si tout va bien.

Coucou les filles, bonne idée la récap, ça permets de ne pas se perdre .
Chris/27 ans/Essai bébé 1 depuis avril 2009 (3 ans)/moi tout ok/ chéri infertile/ pas de traitements/ Suivis en PMA depuis septembre 2011 en prévision d'une fivd ou iad / prochain rdv le 9 juillet

Les filles j'ai poser sur moi et c'est une cata! Alors j'ai fait vernis crakel la... Mais bon! Je vais allez voir une pro pour l'anniv à mon homme

coool je vais m'occuper du recapitulatif !!!
bon alors ma cliente que j'ai fait en debut d'aprem à la base voulais du "gel transparent" et rien d'autre. Elle ne voulais pas de rallongement rien... OK mais pk? elle me dis qu'elle n'aime pas le vernis permanent mais elle ne connait pas.... mdr
DOnc je lui parle des VPermanent elle vois ma pose de gel french... du coup on discute et en fait elle voulais une french "lol" mais du coup je lui ai tout fait au vernis permanent et elle adore!!!
Rolallalallala ;)

Lol des moments les clientes veulent des choses dont elles ne connaissent pas le terme

Retour