Essai Bb1

Les filles, défois j'ai des gros lancement dans les deux ovaires c'est quoi? Sa me coupe la respiration, je suis plié en deux pendant 10 seconde et aprés c'est comme si j'avais rien eu! Je doit avoir mes rrr le 5 la, donc je me dit que c'est peut-être que sa se prépare, mais j'ai jamais eu sa auparavant..

franchement mannon!!!!!!!!!!!!!ca peut etre 15000 choses dont 14990 de banales!avec la maturitéé les symptomes de tes regles peuvent changer mais personne de mieux qu'un pro ne pourra te repondre.J'ai l'impression de souvent te lire avec cette phrase "mais j'ai jamais eu sa auparavant.." qui pour etre sincere me fait sourire!tu devrais demander un sheck up au doc pour bien qu'il te rassure une fois pour toute que tu n'as aucune maladie grave et qu'avoir des put*n de douleur au niveau de l'uterus c'est notre croix à nous toutes les femmes.lol!
ce que j'ai connu de plus grave et je dis grave facon de parler c'etait des kysthes aux ovaires a m'en plier en deux tellement que j'ai fini aux urgences pour me dire qu'ils n'etaient pas assez importants pr etre opérer et que de toutes facon ca ne sert a rien ca revient tout le temps...En gros assayons nous et buvons un café hein ;)

franchement mannon!!!!!!!!!!!!!ca peut etre 15000 choses dont 14990 de banales!avec la maturitéé les symptomes de tes regles peuvent changer mais personne de mieux qu'un pro ne pourra te repondre.J'ai l'impression de souvent te lire avec cette phrase "mais j'ai jamais eu sa auparavant.." qui pour etre sincere me fait sourire!tu devrais demander un sheck up au doc pour bien qu'il te rassure une fois pour toute que tu n'as aucune maladie grave et qu'avoir des put*n de douleur au niveau de l'uterus c'est notre croix à nous toutes les femmes.lol!
ce que j'ai connu de plus grave et je dis grave facon de parler c'etait des kysthes aux ovaires a m'en plier en deux tellement que j'ai fini aux urgences pour me dire qu'ils n'etaient pas assez importants pr etre opérer et que de toutes facon ca ne sert a rien ca revient tout le temps...En gros assayons nous et buvons un café hein ;)

J'ai déjà eu un sheck up complet, et tout allez au mieux,je suis bien consiente de n'avoir aucune maladie grave. J'ai appellez ma gygy tout a l'heure pour savoir se que sa pourrait être et elle ma donnez un rdv, mardi pour une éco car elle pense a des petit kystes! Je voulais juste savoir, si l'une de vous avez déjà eux c'est douleur, ou si elle pouvait m'éclairé sur ce que sa pourrait être voir si elle avait une autre " version " que ma gygy! Désolée si je me répéte souvent alors. Merci de ta réponse

c'est la phrase que j'ai cité que tu repetes souvent c'est pour toi t'as l'air d'etre une extra angoissée quand on te lit et c'est pas bon pr toi ni pour ta condition de futur maman...enfin je dis ca mais je suis pas doc hein!et les khystes bah jte dis bon courage!!parce qu'apparemment on ne s'en defait jamaiiis!la douleur peut aller croissante tout ce qu'on m'avait filé c'etait du paracétamol donc je sais plus si t'as repris essai ou pas alors doliprane en attendant!fais confiance à ta gygy elle a l'habitude!

Pour l'instant je suis pu, en essaie, donc elle m'a dit de prendre de l'antadys pour passer la douleur, je verrais bien mardi.. J'espère que ce n'est pas des kysthe, mais elle m'a dit que sa peux être que mon corp se remet vraiment en place après ma fausse couche donc je verrais bien.. sinon, oui je suis une hyper angoisser mais que depuis ma FC j'ai peur de tout.. Et j'ai personne à qui parler dans mon entourage mise apart ma mère.. Je me rend pas compte de le répéter souvent, désolée en tout cas.

il me semblait bien que t'etais plus en essai.si ce sont des kysthe comme je te l'ai dis pour en avoir eu ce n'est rien de grave c'est juste affreusement douloureux à certains moments...je ne sais pas si parler de ses peurs est la meilleure solution meme si je comprends que l'experience de la FC est un enorme traumatisme.Faire attention c'est bien psychoter c'est tres mauvais,ca me fait penser a moi a mon écho avant hier ou le premier truc que j'ai su demander comme une idiote c'est "il est normal?"et la mon gynecho qui a posé enervé l'appareil en me disant "non mais si tu commences comme ca on a pas fini..." il a tellement raison.Ce que je veux dire c'est que moi qui ne croit pas a tout ce qui est plante etc je crois que le moral et la condition psychologique joue enormement sur son corps,etre positif amene du positif.Si tu fais des examens assez souvent et qu'on te dit tout va bien il ne faut pas stresser entre deux.Le corps humains et celui d'une femme plus precisement est un appareil tellement grand,complexe,inexpliqué dans sa totalité encore à ce jour il ne faut pas se stresser a chercher les pourquoi du comment pour tout et n'importe quoi quand objectivement son état ne le necessite pas.Je fais ma vandamme ;bien dans sa tete bien dans son corps ;)

Et manon le rdv avec ta gygy c'est une bonne chose!!! fais une liste de tes questions comme ça tu n'iras pas pr rien!
Moi aussi j'ai fait des kystes j'en ai eu un gros comme une orange... a ne plus supporter la pression de l'eau pdt la douche sur mon ventre.... a ne plus pouvoir m'asseoir.... la gygy pensais a une grossesse extra uterine, mais non une orange!!!! lol... c'est affreusement douloureux, mais heureusement pour moi, avec un traitement il s'est résorbé! Les pb de cycles, ovaires et tout le tsoin tsoin... c'est chiant mais c'est notre vie de femmes!!

C'est mère nature qui en décide ainsi! Malheureusement... Sa serait trop beau si c'était nous qui choisissez tout dans notre vie! Oui je vais faire une liste de toute mes questions!

Moi la dernière fois que j'y suis allez, c'est pour mon frotis.. Et j'avais aucune question, c'est maintenant quel me vienne toute

Si ça peux te rassurer j'ai un syndrome d'ovaires polykystiques je peux t’expliquer comment c'est sur moi.

J'étais sous pilule varnoline qu'on me donne pour bloquer complétement mes ovaires pour empêcher les kystes d'apparaitre mais après un traitement aux antibios & 1semaine de vomissement je suis tombée enceinte mais j'ai fait une FC à 7 sg l'an passé le 25 juin.

Actuellement je suis sous varnoline c'est une pilule contraceptive, Chez moi les kyste sont très spéciaux, j'en ai 3 petits par mois qui sortent c'est très régulier 3 pas un de mois ni un de plus(1 à 2cm maxi) seulement quand je ne suis pas sous pilule et je ne m'en rends compte seulement lorsque je ressens de fortes douleurs qui m’empêchent de m'assoir ou de me tenir allongée "tendue"; à l'écho on voit des ovaires assez gros (la fois ou ils étaient le plus gros c'était 14 cm donc double de la taille normale).

C'est très bien contrôlé et pour tomber enceinte il faut que j'arrête la pilule et dès le lendemain commencer les essais. Si au bout de 3 mois ça n'a pas pris, il faut que je reprenne ma pilule pour 3 mois pour éviter que les ovaires ne re-grossissent et ainsi de suite.

Apparemment ce problème disparait après une grossesse.

Retour