Essai Bb1

:). Bon sinon les filles quoi de prevus pour ce week end? Le temps passe vite... C'est impressionnant

Ah merci les filles!!!!
Mais pourtant je devrai pas être en ovu... J'ai fini duphaston y'a 3 jours......

Imara tjs pas de règles... Et toi????

Si je les ai eu la sem deniere... Devrais pas tarder a etre en ovu! J'ai eu comme des pics toute la journée aux ovaires j'ai cru que mes regles allaient debarqués de nouveau... Un signe d'ovulation??

G rendez vous ce matin pour recherche rubéole & toxo, et je fais les vaccins coqueluche dans la semaine.
Je suis hyyyper en retard sur vous. J'ai eu mes règles hier donc la gygy m'a dit de reprendre la pilule pendant au moins 3 mois pour mettre au repos et faire dégonfler mes ovaires.

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/Essai depuis janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU gauche coelio le 12/06/ En attente du rdv post-op et attente reprise Essai
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!
Dominoo, Chris/27 ans depuis (3 ans)/moi ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept09 pour fivd ou iad

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / Aucun traitement

Retour