Essai Bb1

et discuter avec toi uniquement ça ne lui rapelle pas de mauvais souvenir?
EN plus elle n'a pas de mauvais souvenirs avec nous on a tjrs été sympa je crois.

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/Essai depuis janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU gauche coelio le 12/06/ En attente du rdv post-op et attente reprise Essai
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!
Dominoo, Chris/27 ans depuis (3 ans)/moi ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept09 pour fivd ou iad

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / Aucun traitement​
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 mois

Bah je sais bien que, vous n'avais jamais était désagréable avec elle. Moi je sais pas, elle me parle je répond voilà..

Ya 3 jours gwen se renseignait sur un post d une soit disant forma gratoss de PO je l ai pas revu apres.cool pr son exam!

Claire toi meme le dinosaure !!!lool!
Bisous les filles!

Ya 3 jours gwen se renseignait sur un post d une soit disant forma gratoss de PO je l ai pas revu apres.cool pr son exam!

Claire toi meme le dinosaure !!!lool!
Bisous les filles!
hahahahha les dinosaures c'est les filles en essai depuis longtemps, ou plus en essai mais qui sont la depuis un bail!

Coucou les filles, vous allez bien?
Je suis naze mais j'ai passée une superbe journée, pour celles qui n'étaient pas au courant je suis allée visiter les jardins, etc au château de Versailles.
Claire pour la récap je suis suivie en pma depuis septembre 2011 ;)

Retour