Essai Bb1

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans depuis (3 ans)/moi ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pour fivd ou iad

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / Aucun traitement

Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 mois
loriane/24ans essai depuis 7mois

claire17 a dit:
Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et 150jours/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans depuis (3 ans)/moi ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pour fivd ou iad

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes!

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essaie depuis 3 semaines / Aucun traitement
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 mois
loriane/24ans essai depuis 7mois

VIP ;)

bonjour, bonjour, Manon m'a is que vous preniez de mes nouvelle c'est sympa de votre part les filles, alors oui ça va (je vais pas me plaindre sans arret quand même) certe mentalement c'est trés trés dur mais je remonte la pente, je suis entourer comme il faut ;)
alors Claire ne t'inquiete pas vous n'avas jamais étais désagréable avec moi, j'ai disparu puisque la cette semaine y faisait un temps ... génial donc j'en profite a font, mon meilleur amis m'emene a la piscine, faire du shopping, je me replonge a font dans un régime ;)
et pour les étude je vous n'explique en 2010 j'ai finis une année de commerce ce qui ma pas plus donc réoriantation en secrétariat (ce qui ne me plait toujours pas mais voilà un bac c'est un bac alors j'essai de m'y faire et déchirer comme je peu) avec oui ma seconde a été un loupage total mais ma premiere fini en beauté ;) avec le BEP en mains :D sa fais du bien
suite a l'agression que j'ai subis, il ses pris 2 ans de prison ferme + 18 mois de prison avec surci + 1800€ de dommage et interet pour les prejudice moral !!!!!
Tous s'accumul alors oui je vous cache pas que j'ai mal trés mal ... j'ai besoin de parler aujourdui alors je débale tous puisque jusque la vous avez toujours étais la pour moi, j'ai peur de sorti dans la rue de peur de me faire a nouveau agresser, peur de me relancer dans une relation 'amoureuse' (c'est pas demain la veille) parce que j'ai peur de retomber sur un salaud comme mickael, peur de ne jamais avec d'enfant

PEUR DE NE JAMAIS SAVOIR ETRE HEUREUSE ....

mais voilà je sors je fais semblant d'etre heureuse pour eviter d'inquieter les gens pour eviter les "pourquoi" des gens de mes "ami" etc ....

DESOLE de plomber le post !

Coucou GweenR! J'avais pas suivi pour ton agression. Si celui qui t'as fait du mal est derrière les barreaux tant mieux tu doit être soulagé! C'est bien de sortir se changer les idées et tu as l'air d'être bien entourer! Courage bientôt tout ça ne sera qu'un vilain cauchemard. Et tu trouveras un homme attentionner qui te rendra heureuse ma belle!

Coucou, on à bien profité, au début il cédait gris mais en début d'après midi il à commencé à faire chaud, un beau soleil c'était agréable, avec la marche que j'ai fais, ça fais du sport pour l'année.mdr

oui je ne sort plus seul !! avec quelqu'un j'arrive a sortir oui !!! cela fais déja 1 mois qu'il est en prison (puisque 15 jour de detention priovisoir)... sa me degoute de voir les jour passer . et me dire que plus les jour passe et plus sa sorti se rapproche non de dieu. mais je m'épate je me savez pas aussi forte ... :O

GweenR a dit:
oui je ne sort plus seul !! avec quelqu'un j'arrive a sortir oui !!! cela fais déja 1 mois qu'il est en prison (puisque 15 jour de detention priovisoir)... sa me degoute de voir les jour passer . et me dire que plus les jour passe et plus sa sorti se rapproche non de dieu. mais je m'épate je me savez pas aussi forte ... :O

Il lui reste 2 ans nan?ils lui ont pas mit de suivi psycho?et il a pas fait appel de la decision?tas eu un proces super rapide en tou cas!!!!!!!

Tu m etonnes c est sur que ca doit en faire de la marche!tas prit des photos souvenirs?
Oui ça fait beaucoup de marche, on est arrivé à 7 h ce matin c'était génial car on était pratiquement seuls, pas de touristes, on pouvait prendre des photos sans que quelqu'un soit dans le champs de vision, pas de personnes qui nous bouscule, on se sentait seuls au monde, c'est romantique je trouve. La plupart des gens visitent le château le matin, c'est pour ça qu'on etait "tranquils" dans les jardins. J'ai mitraillé de photos.lol

oui c'est ce que j'allais dire!c'est une chance qu'il n'y ait eu personne!ca devrait vraiment etre beau que tous les deux et etre un moment tres agreable :)

oui oui trés rapide puisque c'est sa deuxieme recidive donc comparution immédiate !!
non il a pas fait appel, et je pense pas qui sache ce que c'est puisque déjà quand le juge lui poser des question y repondez a coter (loin de la une envie de me moquer ;) oui c'est un coter humain horriblement gentil)
voilà l'article paru le 7 juin (agression passer le 4 juin, passer au tribunal pour la premiere foi le 6, il a demander a preparer sa defense donc repasser au tribunal le 22) : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...aubeuge-un-jeune-homme-interpelle-apres.shtml

c'est l'avocat commit d'office qui conseille de faire appel dans ces cas mais 2 ans pour une recidive cest pas cher payer peu importe le sujet donc c'est surement pour ca.il doit surement avoir un probleme psychologique si en plus il n'est meme pas capable de repondre aux questions!
y'a quoi dans l'article?j'evite de lire ce genre de choses d'experience personnelle j'ai un probleme avec les journalistes qui relatent les faits divers...

rien d'extraordinaire ;) il relate ce qui a étais dis au tribunal ... et au final je pense que c'est psychologique, puisque sont papa a étais a prison pour des agression sexual egalement mais sur sa fille ... :@ quel famille de con ... enfin voilà j'évite de trop debler sur le net puisque j'aimerais eviter que sa famille me retrouve ... puisque le jour du jugement il ont dis que tout étais de ma faute que j'étais une grosse pute, c'est evident c'est moi qui devrai aller ne prison ... tou le monde le sait !!!

Je trouve pas sa énorme 2 ans, pour un résistivite... Mais bon, la loi et les juges... On peux rien y faiee

ok!en effet deja niveau education y'a d'enormes carrences...si il n'y a ni ton prenom ni ton nom j ene pense pas que tu aies de soucis a te faire a moins que tu les connaisses un peu!c'est un jugement assez subjectif de leur part sur quoi ils se basent?tu connaissais ton agresseur,il est de ta ville?en meme temps il peut leur raconter ce qu'il veut.La somme qui t'est dut te permettra surement de faire une therapie pour repartir du bon pied et lui je comprends pas qu'on lui ait pas conseillé,vu les antecedents familiaux et les recidives...m'enfin comme d'habitude j'ai envie de dire!

oui ... j'espere juste que apres ce sejour derriere les barreau il n'osera plus toucher une seul fille bordel, encore moi c'est pas graveje m'en remettrais (je suis forte et j'ai un entourage du tonnerre) mais y a d'autre fille qui seron seul face a cela et qui s'en remettron jamais et qui mettron fin a leur jour alors bordel de merde faite attentiona vous les filles !!!! je ne veux que sa arrive a personne !!!

Retour