Essai Bb1

malheureusement la prison n'est pas un hopital ,il n'y a aucun soin ou programme qui reconstruise les etres.la repression ne soigne pas ce type de personnes il serait temps que la justice le comprenne.mettre les fous avec les fous ne les rend pas normaux..enfin cest un autre debat que ce post ;)

je ne connais ni de loin ni de pres mon agresseur ni sa famille j'habite une petite ville a coté de maubauge et lui une ville a coter de valenciennes donc 50 km nous sépare. il étais a maubeuge puisqu'il a trouver du boulo la bas et qu'il vivais chez sa copine pendant ce temps ... hum ok.
me direz vous que fait un nana pareil avec un agresseur qui dit etre satisfait de leur relation sexuel, or 10 min avant il avoue que si je ne l'avais pas repousser il m'aurais sans doute violer ....

croyer moi, j'étais comme toute les jeunes fille avant "sa n'arrive qu'au autre, puis au pire qui me dis qu'elle ne la pas chercher ?" et maintenant que ça m'es arriver je me suis pris une grosse claque dans la gueule croyez moi .... puisque je n'étais pas habiller provoquant et j'attendez en textotant avec mes parent que mon stage ouvre pour enfin rentré puisqu'il pleuvait !!!!!

oui oui STOP !!! je suis HS !! tous cela pour vous remercier de prendre de mes nouvelles :D gros bisous et a bientot

je ne connais ni de loin ni de pres mon agresseur ni sa famille j'habite une petite ville a coté de maubauge et lui une ville a coter de valenciennes donc 50 km nous sépare. il étais a maubeuge puisqu'il a trouver du boulo la bas et qu'il vivais chez sa copine pendant ce temps ... hum ok.
me direz vous que fait un nana pareil avec un agresseur qui dit etre satisfait de leur relation sexuel, or 10 min avant il avoue que si je ne l'avais pas repousser il m'aurais sans doute violer ....

croyer moi, j'étais comme toute les jeunes fille avant "sa n'arrive qu'au autre, puis au pire qui me dis qu'elle ne la pas chercher ?" et maintenant que ça m'es arriver je me suis pris une grosse claque dans la gueule croyez moi .... puisque je n'étais pas habiller provoquant et j'attendez en textotant avec mes parent que mon stage ouvre pour enfin rentré puisqu'il pleuvait !!!!!
heu j'aime pas quand tu dit " j'étais comme toute les jeunes fille avant "sa n'arrive qu'au autre, puis au pire qui me dis qu'elle ne la pas chercher ?" et maintenant que ça m'es arriver je me suis pris une grosse claque dans la gueule croyez moi ...."
Parce que moi j'ai jamais pensé ça.... donc le "les filles" ne me concerne pas! ^^
Bon courage a toi et remet toi bien, j'espere que la cohabitation avec tes parents se passe bien et que ton retour ne chamboule pas trop tout le monde!

oui il a un gros gros probleme parce que si tu l'avais pas repoussé on n'aurait pas appelé ca un viol...:comando:
je me suis jamais dis sur une victime "au pire qui me dit qu'elle ne l'a pas cherché?"lol!ou pas encore...
pour les malades y'a pas besoin d'etre habillé provoquant c'est tout dans la tete!

enfin le principal c'est de tout faire pour que chaque victime se reconstruise,et de retrouver confiance en la nature humaine. ;) ca prend du temps mais quand on a echappé au pire on peut y arriver!avec beaucoup de courage et d'aide je le souhaite!

Loin de moi l'idée de te vexer Gween, donc je retire le " la cohabitation avec tes parents se passe bien et que ton retour ne chamboule pas trop tout le monde". Et le remplace par un "j'espere que vous retrouverez vite vos repères de vie ensemble..."

y a pas de souci, je voulais pas peter un plomb c'est pour cela que je preferer te voir en pv ;)

aller je file mattez plus belle la vie ... et je file me couchez demain rendez vous au gyneco voir si tous va mieu... :$

J'ai fais le test que ma conseiller ma gygy car elle m'avais dis en fin de semaine

Pièces jointes

• image-814911062.jpg
    image-814911062.jpg
    155.5 KB · Affichages: 63
Retour