Essai Bb1

Bein en fait comme j'ai des cycles anarchiqe depuis le début de mes essais (parfois jusqu'a 50 jours), en général je ne m'inquiète pas quand a j28 je n'ai pas de regle. Là on avait un peu mis en stand by les essais car cheri doit résoudre un ptit pb de santé, (hosto depuis septembre d'ailleurs), du coup comme psychologiquement il avait besoin de se pencher sur des antécédants familiaux, on a dit qu'on se prenait pas le choux a compter se mois ci, qu'on verrait après son passage hosto. Bon moi du coup j'ai pas fait mes croix sur mon agenda quand on avait des rapports, ni calculé mon avu. Et a j34 (après avoir passé un début de semaine à très peu dormir pour une grosse dormeuse comme moi, c'est impensable) je crois j'ai dit tiens jferais bien un test (j'en ai un plein tiroir). en général j'en fait trois par mois! (lol minimum!!)
Bref je le fait tremper ds l'urine et part me doucher, en revenant je m'appretait a le jetter (comme d'hab) en regardant furtivement mais là, hop... deux bandes! mais elle etait claire!!!
du coup le stress, mais j'ai passé la journée chez ma soeur a faire les boutiques comme prevu, le soir en rentrant rebelotte, test, et idem, rose pale!!
j'en parle a cheri tout content, et lendemain PDS, =>positive! cheri est super content!
C'était mercredi j'avais un taux de 734
:D
Bon moi je sens vraiment une pesanteur ds le ventre, j'ai pas de nausée mais je ne mange qu'en petite quantité, et je dors mal! mais ça va bien!

AAAAAAAAAAAAAAAAH Comment je suis contente tu peux pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI YOUPI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!
toutes mes félicitations!!!!!!!!ca c'est une sacrée bonne nouvelleuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!
ne t'en fais pas si tu manges peu tu sais j'ai fais l'experience et à ce jour bébé grandit toujours bien...je continue à perdre malgré moi parce que dur de m'alimenter et surtout de savoir ce que je vais accepter de manger et pourtant lui il prend son poids moyen...ils se derouillent deja tout seul ces bébés va ;)!
Hate de voir la suite de ton aventure :dance:

oui courage à celles qui sont la en sous marin et la aussi et qui essayent!ca va venir!plein de bonnes ondes!tout arrive même quand on y croit plus (parfois surtout quand on ne s'y attend plus...)vous êtes les plus jolies histoire...

lulu86100 a dit:
FELICITATION claire je suis trop contente pour toi, aller reste zenn tout va très bien se passe et petite crevette grandit bien au creux de ton bidou et a nous bientôt les photos :)

Je pense a vous Domino et elodys courage les filles

Ben et moi alors..... Je suis en essai depuis 6ans et personne ne pense à moi. Snif snif .......

:'( lol

Merci bcp à toutes les filles, et elo on pense aussi à toi, mais c'est vrai que tu es très discrete du coup! heureusement que tu reviens depuis quelques temps !!!! plein d'ondes positives pour toi!!!

Coucou les filles !

Ça fais des mois que je suis régulièrement ce post en esperant qu'un jour ça sois mon tour.
Et depuis mi juillet me voila en essais bb 1 ( ça fais bizard de le dire ).
Donc Chloé 21 ans, mon chéri aussi. Ensemble depuis plus de 4 ans.
Le temps va etre long, et l'est déja d'ailleurs car ça fais 3 ans que j'en rêve !!!!
Courage à celle qui essaye depuis des mois !
Je nous souhaite plein de ++ ! =)

chloe0913 a dit:
Coucou les filles !

Ça fais des mois que je suis régulièrement ce post en esperant qu'un jour ça sois mon tour.
Et depuis mi juillet me voila en essais bb 1 ( ça fais bizard de le dire ).
Donc Chloé 21 ans, mon chéri aussi. Ensemble depuis plus de 4 ans.
Le temps va etre long, et l'est déja d'ailleurs car ça fais 3 ans que j'en rêve !!!!
Courage à celle qui essaye depuis des mois !
Je nous souhaite plein de ++ ! =)

Bienvenue a toi c chloé !

claire17 a dit:
un an de création de post et un an et demi d'essai!!!! haaaaaa!!!!

Super la miss !!! Je suis très très heureuse pour toi pour vous !!!! Depuis le temps que tu attendais !!! C génial ! C un de mes tests ? ;)

Retour