Essai Bb1

refais en un?mdr!
nan je suis pas drole!faut pas bichette!tu vas pouvoir lui faire une belle boite à tresors sans trucs plein de pipi loool!
moi mon gros m'a prit pour une malade!il sait pas que je l'ai gardé il a insister pour que je le jette,il me disait que cetait dégueux!mdr

Nini-PAssions a dit:
refais en un?mdr!
nan je suis pas drole!faut pas bichette!tu vas pouvoir lui faire une belle boite à tresors sans trucs plein de pipi loool!
moi mon gros m'a prit pour une malade!il sait pas que je l'ai gardé il a insister pour que je le jette,il me disait que cetait dégueux!mdr

Ba faut avouer qu'à la longue ça sent plus très bon looool

Oui suffit den avoir sinon quon peut reboucher
Mdr Nini pour ton gros (moi aussi je lappelle comme ca) cest bien les mecs ils peuvent pas comprendre ce genre de choses lol

Oui suffit den avoir sinon quon peut reboucher
Mdr Nini pour ton gros (moi aussi je lappelle comme ca) cest bien les mecs ils peuvent pas comprendre ce genre de choses lol

oui le mien cest un qui se bouche!
ah nan mais taurais vu sa tête dégoutée il a eu envie d eme quitter à ce moment je le sais!mdrrr!
tout à faittttttttttt ils peuvent pas comprendre!nan mais!

moi c'est une bandelette et si il s'éfface j'en referais un en fin de grossesse et je le prendrais en photo!
merci en tout cas les filles d'être là, ça fait du bien et je croise et recroise les doigts pour vous!!!!

claire17 a dit:
on a annoncé à nos parents respectifs, mais on attend la premiere echo pour l'annoncer aux autres personnes!
Moi le mal de ventre du coup ça me stress a mort, je me demande si c pas une GEU....
Je stress et c'est pas bien je le sais...

Tu sais moi les premiers temps g eu super mal au ventre limite à m plier et Ajdhui je suis enceinte et ds mon 6e mois :)

Bonjour les filles , Bhen en décembre ça fera deux ans d essai ... Je suis à bout se mois si je devais avoir mes règles le 22 .... J ai perdu du sang le 20 et puis un ti peu casi rien le 21 puis fini mais à côté de sa j ai mal au sein à mort ils sont gonfle de temps en temps mal le ventre et se matin mal au dos ..... Je sais pas trop koi penser .... Merci pour ceux qui m on lu mais j avais besoin d en parler ....

jess28 a dit:
Bonjour les filles , Bhen en décembre ça fera deux ans d essai ... Je suis à bout se mois si je devais avoir mes règles le 22 .... J ai perdu du sang le 20 et puis un ti peu casi rien le 21 puis fini mais à côté de sa j ai mal au sein à mort ils sont gonfle de temps en temps mal le ventre et se matin mal au dos ..... Je sais pas trop koi penser .... Merci pour ceux qui m on lu mais j avais besoin d en parler ....

Fais un test ca coute rien (enfin pas grand chose)
Ca peut arriver d'avoir des saignements (regles anniversaires) mais je veux pas non plus te donner de faux espoirs

barbie-de-lux3 a dit:
Tu dis que tu va garder un test de Grossesse pour mettre dans l'album bébé , tu pense que ça va tenir ? Je voulais le faire mais je l'ai jeter je savais pas comment ça allais évoluer mon histoire

Coucou, je l'ai garder moi et après 4 mois toujours pas de changement ^^

Elodys26 a dit:
Fais un test ca coute rien (enfin pas grand chose)
Ca peut arriver d'avoir des saignements (regles anniversaires) mais je veux pas non plus te donner de faux espoirs

Bhen ma mère m a dis pareil en plus j ai vraiment la poitrine qui à grossi à mort .... Mais j ai peur de me faire de mauvais espoir ....

Retour