Essai Bb1

Bonjour les filles , Bhen en décembre ça fera deux ans d essai ... Je suis à bout se mois si je devais avoir mes règles le 22 .... J ai perdu du sang le 20 et puis un ti peu casi rien le 21 puis fini mais à côté de sa j ai mal au sein à mort ils sont gonfle de temps en temps mal le ventre et se matin mal au dos ..... Je sais pas trop koi penser .... Merci pour ceux qui m on lu mais j avais besoin d en parler ....
TEST TEST TEST

Bonjour Jess....... Combien es tu dans ton cycle? On espère tellement des ++++ pour nous toutes.
En ce moment c'est super.... Les bonnes nouvelles fusent esperons que ca continue......

Oui espérons que sa continue pour vous!!! Je vous envoie toute les ondes positive que je peux

claire17 a dit:
ouais je pense que je suis perdue, on l'attend tellement longtemps que le jour ou ça arrive c'est un peu la panique....
j'ai pas "très mal". J'ai juste une douleur, enfin une pesanteur, une gène "d'avant régles", depuis un peu plus d'une semaine, depuis avant de savoir pour le ++. ENfin bref jvais pas vous ennuyer avec ça, je vais positiver domino et elo me l'ont conseillé, (elles m'ont aussi dit d'aller voir le doc si je suis trop flippée)
Donc je vais les écouter et voir demain si je positive!!!

Cc CLaire félicitation encore tkt pas pour ton mal de ventre ça va passer c'est ton petit bidou qui fait de la place pour ta crevette moi aussi j'etais en essai je devais avoir mes rrrrrr...le 21 août rien n'est venu a part un mal de ventre douleur des rrrrr...mais pire jusqu'à hier je n'avais pas fait de test je suis aller voir Gygy je lui expliquer ma grosse douleur elle m'a dit que je devais être enceinte d'après ces douleur elle me fait une ordonnance pour la prise de sang je suis aller de suite la faire 1 heure après j'appelle on m'a dit que c'était positif je suis super contente les filles un beau ++++++pour vous toute...gros bisou à tout ah oui g oublier g rendez vous le 4 septembre avec Gygy.

Vous en pensez quoi ? En tout cas je fonce faire une prise de sang !

Pièces jointes

• image-1725091989.jpg
    image-1725091989.jpg
    22.5 KB · Affichages: 90
chloe0913 a dit:
Vous en pensez quoi ? En tout cas je fonce faire une prise de sang !

La dernière fois, j'ai eu pareil que ta photo, malheureusement PDS négative. Je te souhaite d'avoir un +++!

Félicitation aux nouveaux +++, courage aux autres filles qui comme moi attendent, votre tour sera bientôt là :)
Et bienvenue aux nouvelles!

Retour