barbie-de-lux3
Membre Populaire
Alooooooors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Alooooooors ?
mince, ce n'est que partie remise!!!Slt les filles Bhen voilà c négative on est super déçu mais bon .....
lolore52 a dit:allez ne baisse pas les bras ! ca fait combien de temps que tu essayes ?
claire17 a dit:mince, ce n'est que partie remise!!!
00Domino00 a dit:Désolée, la prochaine serai peut être la bonne?l
sopichou a dit:Je partage ta déception.
Moi aussi ça commence à faire, et après 2 fausses couches, l'envie devient pressante !
Je t'envoie tout mon courage et ne perd pas espoir
claire17 a dit:courage les filles, vous aurez toutes droit à votre +++ de bonheur!!!!
crois moi ça viendra!!!!Si seulement je n attend que ca ....
je sais que c'est long, et douloureux de voir les femmes autour de soi enceinte. Je sais qu'on les maudit, on les deteste et qu'on les envie à la fois... mais le jour ou tu as ton +++ tu l'oublies.... alors j'imagine même pas le jour ou tu as ton bébé ds tes bras...Si seulement je n attend que ca ....
claire17 a dit:je sais que c'est long, et douloureux de voir les femmes autour de soi enceinte. Je sais qu'on les maudit, on les deteste et qu'on les envie à la fois... mais le jour ou tu as ton +++ tu l'oublies.... alors j'imagine même pas le jour ou tu as ton bébé ds tes bras...