Essai Bb1

Bonjour a toute..... Comment vous allez?
Moi ca va.... J'attends mes rrrr pour pouvoir reprendre mes injections mais la elles commence a se faire desirer.....
Sinon j'ai décidé de faire de la piscine, pour pouvoir m' affiner un peu et limiter les degats... J'ai gonflé avec tout ce que je m'injecte.... J'ai une bouée autour du ventre et je ne supporte plus mon corps.....

Coucou les filles,
Moi rien de neuf, les résultats des examens de mon chéri sont mauvais, on a rdv lundi avec gygy lundi après midi, j'appréhende un peu mais bon.
elodi4 c'est vrai que les traitements j'en avais entendu parlé que ça fait gonflé, puis la piscine ça fait du bien.
J'espère que tes rrr vont vite arrivées ;)

Trop blasée.... Une copine de boulot me regarde et me sort:
" dis donc tu ne serais pas enceinte .... Tu as la petite boule sur le devant du ventre. Tu as un ventre de debut de grossesse.... C'est pas le ventre de tu es ronde..... Lol merci Virginie c'est juste mon traitement qui fait ca....
Ah mais tu es sur???
Ben quand meme , oui!!!!!"
Ca va que je l'adore cte fille...

Ben ca va, je ne le prends pas mal, c'est une super fille..
Si ca avait été quelqu'un d'autre j'aurais surement mal réagit.

Coucou domino
Je viens de voir ton message... Courage ma belle et vivement lundi pour avoir du nouveau... Tiens moi au courant et surtout tu sais où me trouver :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ma belle ;)
Pas de soucis je te tiens au courant, bisous

00Domino00 a dit:
Coucou les filles,
Moi rien de neuf, les résultats des examens de mon chéri sont mauvais, on a rdv lundi avec gygy lundi après midi, j'appréhende un peu mais bon.
elodi4 c'est vrai que les traitements j'en avais entendu parlé que ça fait gonflé, puis la piscine ça fait du bien.
J'espère que tes rrr vont vite arrivées ;)

Courage j'espère que la suite des événements seront meilleur, tien nous au courant après ton rendez vous

Coucou les filles!

Domi je suis désolée, donne des nouvelles lundi. Peut être que ton gygy va enfin te parler clairement de la procédure. En tout cas tu n'es pas seule, on est là :)

Elodi4, en effet le traitement fait gonfler. Je lai vite remarqué. Déjà que j'ai pas mal à perdre mais avec le traitement en plus, ça m'à ajouter 6 kilos :( alors hop hop hop maintenant sport et rééquilibrage alimentaire!

Passez un bon dimanche et à très vite!

Coucou les filles ;)
Je viens vous donner des nouvelles, je commence les traitements le 9 octobre, ensuite (normalement) j'ai mes rrr le 22, le 23 j'ai une echo de contrôle. Puis debut novembre, mon chéri aura la biopsie pour aller chercher des zozos "a la source", moi le même jour j'aurai la ponction de mes ovules, puis quelques jours après j'aurai le transfert d'embryon.
Il ne reste plus qu'a attendre, et esperer que la biopsie de mon chéri donne un bon résultat ;)

Ben c'est une bonne nouvelle..... Croisons les doigts maintenant.... Donc tu passe en Fiv la?
Bon ben moi tjrs pas de rrrrr..... Je ne peux donc toujours pas reprendre les injections.... Mais normalement avec les traitements , on est pas sensé avoir des cycles réguliers?

elodi4 a dit:
Ben c'est une bonne nouvelle..... Croisons les doigts maintenant.... Donc tu passe en Fiv la?
Bon ben moi tjrs pas de rrrrr..... Je ne peux donc toujours pas reprendre les injections.... Mais normalement avec les traitements , on est pas sensé avoir des cycles réguliers?

Coucou elodi4! Normalement si, en tout cas, personnellement je n'est jamais autant été si bien réglé que sous traitement! C'est 14 jours à compter de mon injection pour l'ovulation!

Domi, je suis ravie pour ses bonnes nouvelles!! Ça avance, ça avance!!!

Merci ma belle ;)
Oui on passe directe a la FIV icsi.
Pour les rrr je ne peux pas dire, mes cycles sont réguliers.
J'espère qu'elles vont arrivées pour toi ;)

Retour