Essai Bb1

Bonjour les filles.....
Bon les futurs maman, comment ca va?
Et les essayeuses?
Bon g tjr pas mes rrrrr, ca commence a me gonfler la.... Faut tjrs que je sois emmerd**... Pourtant c'est censé etre regulier avec les injections.... J'attends et je verrais bien ....

elodi4 a dit:
Bonjour les filles.....
Bon les futurs maman, comment ca va?
Et les essayeuses?
Bon g tjr pas mes rrrrr, ca commence a me gonfler la.... Faut tjrs que je sois emmerd**... Pourtant c'est censé etre regulier avec les injections.... J'attends et je verrais bien ....

C koi vos injection ....

Des hormones.... Du gonal ou puregon qui sert a stimuler l'ovulation voir la provoquer et ensuite ovitrelle qui sert à declencher l'ovulation.

Coucou les filles il est 04.54 du mat et ça fait des heures que je vous lis environ 5h de lecture pour éviter d'arriver après des mois d 'absence comme un cheveux sur la soupe j'ai lu plus de 220 pages en fait je sais même plus combien j en ai lu exactement je sais juste une chose c est que j'ai les yeux qui PIQUE et j'ai même du mal à regarder l’écran !!! Mais faut impérativement que je laisse un petit com avant d aller dodoter !
Tout d’abord Félicitation a toutes celles qui on eu leur ++ Claire Lolore ainsi que toutes celle que je ne site pas ! Je suis super contente pour vous ;-) youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................
Je n'oublie pas toutes celle qui sont en attente et j'espère de tout coeur que celle-ci sera la plus courte possible et que vous nous annoncerai bientôt un joli +++ !!!
Domino c'est super ça bouge je croise les doigts !
Elodi aller courage ça va se régulariser !
Je n'ai pas retenue le nom de tout le monde ni même tout ce que j'ai lu dans les moindre détails, j'espère que vous ne m 'en tiendrai pas rigueur !
En tout cas les filles vous êtes des BATTANTES et j'ai beaucoup d'admiration pour vos parcours !!!

Coucou les filles il est 04.54 du mat et ça fait des heures que je vous lis environ 5h de lecture pour éviter d'arriver après des mois d 'absence comme un cheveux sur la soupe j'ai lu plus de 220 pages en fait je sais même plus combien j en ai lu exactement je sais juste une chose c est que j'ai les yeux qui PIQUE et j'ai même du mal à regarder l’écran !!! Mais faut impérativement que je laisse un petit com avant d aller dodoter !
Tout d’abord Félicitation a toutes celles qui on eu leur ++ Claire Lolore ainsi que toutes celle que je ne site pas ! Je suis super contente pour vous ;-) youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................
Je n'oublie pas toutes celle qui sont en attente et j'espère de tout coeur que celle-ci sera la plus courte possible et que vous nous annoncerai bientôt un joli +++ !!!
Domino c'est super ça bouge je croise les doigts !
Elodi aller courage ça va se régulariser !
Je n'ai pas retenue le nom de tout le monde ni même tout ce que j'ai lu dans les moindre détails, j'espère que vous ne m 'en tiendrai pas rigueur !
En tout cas les filles vous êtes des BATTANTES et j'ai beaucoup d'admiration pour vos parcours !!!
j'espere que tu es en train de dormir pour bien récuperer miss!!!
Bienvenue à toi et merci pour ce joli mot de soutien
plein de gros bisous.

Oui j'était entrain de dormir pour récupérer lol je vous avez laisser en page 44 du post (Claire tu rentrer de ta formation Montessori) donc j'avais beaucoup beaucoup de retard à rattraper !!!
Elodi ah bein tu vois lol je te l'avais dit ;-) !!!

Bon et bien moi je suis à un mois d'acide folique... Réglée comme une horloge, même sans pilule je n'ai eu aucun retard. Mon ovulation est le 5. J'essaie de le convaincre de faire une première tentative, c est pas gagné :) sinon ça sera pour le mois prochain :)
Bisous les filles ! Et bon courage à toutes

Retour