Essai Bb1

lolore52 a dit:
bah pourtant elle a un bandeau de maman and co en signature ou c est marqué 14sa....

C est possible mais je n y ai pas acces non plus via le telephone.
Barbie a explique plusieurs fois qu elle avait perdu ce bb sur plusieurs posts tu as du louper des pages...

Oui faut essayer de suivre je suis d'accord avec toi , que ce sois pour moi où pour d'autre personnellement je suis capable de donner le parcours de chaque d'entre nous ici et je pense ne pas être la seule .

en effet g du louper des pages j en suis désolée
en mm temps les filles vous ne pouvez pas suivre tt le monde sur tous les posts je pense que vous ne connaissez pas mon parcours j etais pourtant sur ce post aussi ...
donc encore désolée

ah nan c'est sur cest le probleme c'est pas un reproche mais cest vrai que dans des contextes comme celui de barbie c'est delicat de se repeter à chaque fois alors qu'il suffit de remonter quelques pages...​
mais ici on suit tous les posts bébés même si on vous laisse tranquille et qu'on intervient pas sur automne hiver on se donne quand même le temps de vous suivre justement au risque de vous retrouver sur d'autres posts,d'ailleurs te concernant j'ai vu que ton moral n'etait pas au top donc j'espere que ca va aller mieux.....​
bon week end les filles!​

elodi4 a dit:
Bonjour les filles, c'est bien calme...... Quoi de neuf?
Bon je viens de faire ma deuxième tentative, j'ai eu mal alors que la première fois j'avais rien sentie!
Croisons les doigts et tout ce qui peux se croiser
Biz à toutes

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit la bonne...
Bisous bisous

coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous gardez le moral! Je vous suis tjrs en sous marin, alors ne perdez pas espoir, votre tour va arriver!!!! je croise fort les doigts pour vous!

Bonsoir a toutes.....
Je passe vous donner des news, j'ai fait ma iac il y'a presque 15 jours. Je dous faire une prise de sang jeudi.
J'ai des douleurs de tps en tps....enfin bref on verra bien. Je ne me fait pas trop d'illusion...
Et vous?

Tu nous tiendras au courant Elodie :)
On pense a toi..
Moi rien de neuf, premier cycle d'essai depuis ma GEU, on verra bien, c'est un peu anarchique depuis, alors on verra avec le temps..

Retour