Essai Bb1

Bonjour Manureva, tu sais d'une personne à l'autre c'est different. Ca peut etre une grossesse comme un dereglement hormonal du a ton arret pillule. Le mieux serai de faire un test ou une prise de sang pour etre fixé.

manurreva a dit:
SAlut a tous et félicitation a celle qui on u un ++++ .
Moi sa va fair bientot 2 mois que j'ai arrete la pillule pour BB1, 1 er mois reggle que 2 jours et pa abandonte et puis la sa fait mois mot de tete tous les jours a partir de 17H et puis le matin un peu boulverser et depuis 2 jours au reveille si je mange pas de suite je vomi pensez vous que BB1 est la ?

Bienvenue a toi :)

Et voui je sais!!!! Depuis ce matin 9h30 je suis en stress....
Je peux les avoir a partir de 17h 30 mais vu que je serai encore au magasin je ne tiens pas à avoir la nouvelle a ce moment la surtout si c'est negatif.

J'aurais pas pu attendre moi boulot ou pas boulot lool , je vien de voir sur un site que les symptome i on les as 1 vois 2 semaine apres larrete de pillule ce ne pas les symptome de larret vous en penser quoi vous ? ( Desolé pour les faute mais beaucoup de mal avec le français )

manurreva a dit:
J'aurais pas pu attendre moi boulot ou pas boulot lool , je vien de voir sur un site que les symptome i on les as 1 vois 2 semaine apres larrete de pillule ce ne pas les symptome de larret vous en penser quoi vous ? ( Desolé pour les faute mais beaucoup de mal avec le français )

Jai rien compris lol

Retour