Essai Bb1

Tu appels des que tu as tes regles car tu seras a j1 pour avoir un rdv ds les 2 jours qui suivent et sinon si cest au labo normalement pas besoin de rdv! Tu vas lendemain ou surlendemain de tes regles.

Les filles besoin de vos lumieres...

Jai 2/3 jours de retard... Qq pertes marrons/roses par ci par la, tres rares qd meme mais plutot apres un gros effort...
Pas de symptomes a part qq points/pics ds les seins...
Ce matin je fais un test lors de mon premier pipi, jattends 1/2 minutes et rien saffiche donc je vais me recoucher pensant que cest negatif...
Je me releve un moment apres genre 30 min, et je vois une barre tres pale....
Demain jirai a la pds mais je sais pas quoi penser du coup, jai peur que la barre soit apparue trop tard et que le resultat ne soit pas fiable...

Tu appels des que tu as tes regles car tu seras a j1 pour avoir un rdv ds les 2 jours qui suivent et sinon si cest au labo normalement pas besoin de rdv! Tu vas lendemain ou surlendemain de tes regles.
Merci !
Merci Elodys, j'irai Lundi car je serai a J4, j'espere que ce sera toujours bon. Je fais ça en labo de ville donc pas de rdv

Jai 2/3 jours de retard... Qq pertes marrons/roses par ci par la, tres rares qd meme mais plutot apres un gros effort...
Ce matin je fais un test lors de mon premier pipi, jattends 1/2 minutes et rien saffiche donc je vais me recoucher pensant que cest negatif...
Demain jirai a la pds mais je sais pas quoi penser du coup, jai peur que la barre soit apparue trop tard et que le resultat ne soit pas fiable...
C'est vrai que le resultat n'est fiable que dans les 10min, mais en general quand c'est negatif ça reste negatif...

Sur la marque que jai achete ils disent 15min mais cest vrai tous les test que jai pu faire avant ne sont jamais passe en positif donc jai un petite petite lueur d'espoir

Oh! Je te souhaite un beau +++!!!!!! Moi j'avais eu aussi la barre rose pale et c'était positive!!

Merci les filles
Oui tout le monde me dit que c'est bien ++ mais je peux pas m'empecher de flipper, c'est surtout par rapport au fait qu'elle se soit pas affiché de suite....
Patience, patience....

Peut etre que le test a bugé...ou peut etre que c etait simplement positif mais d un taux encore trop faible?
Je croise tous mes doigts ma elo,j espere que tu vas vomir tes trip!mdr

Elodys26 a dit:

Coucou! Ca m'est deja arriver il y a peux! Rien ne s'affichait et apres une barre assez claire, j'ai refait un test 2 jours apres et la ca ete bien marqué -.- !! Et pour les pertes j'avai aussi jusqu'a il y a quelques jours, j'ai arrete la pilule il y a presque 3 mois et j'avais mon organisme tout chamboulé, donc quelques pertes! J'espere en tout cas que ce sera un +++++ :)

Retour