Essai Bb1

Ça y est j'en ai fait une et la j'ai commence la deuxième! Et en fait je me suis rendu compte qu'en période d ovu on l a fait qu'une fois...!

je pense qu'il vaut mieux rien dire oui...deja de le savoir toi ca te met la pression alors faudrait pas stresser les zozo de Mr...enfin cest que mon avis...je ne peux pas te dire vu que je ne calculais pas mon ovu mais vu les conditions du mois ou bébé a été créé je pourrais dire 2 fois par semaine.

Coucou les miss! Comment ça va en ce début de semaine?!
Ça fait un moment que j'ai pas posté mais je suis toujours vos parcours! Demain j'ai rdv pour une hystérographie, je stress!! En plus gygy m'a demandé de perdre presque 20 kilos pour commencer les iac. J'en ai perdu que 7...

félicitation Manurreva pour ton plus!!
Domi je pense bien à toi, plus que 2petits jours :) je croise tout ce que je peux!!
Pleins d'ondes positives à toutes :)
Bisous à toutes

Coucou barbie ca fait un bon moment que je ne suis pas venue je voulais savoir comment tu vas et savoir ou tu en es sur tu as refais des essais ou pas ???

Coucou les miss! Comment ça va en ce début de semaine?!
Ça fait un moment que j'ai pas posté mais je suis toujours vos parcours! Demain j'ai rdv pour une hystérographie, je stress!! En plus gygy m'a demandé de perdre presque 20 kilos pour commencer les iac. J'en ai perdu que 7...

félicitation Manurreva pour ton plus!!
Domi je pense bien à toi, plus que 2petits jours :) je croise tout ce que je peux!!
Pleins d'ondes positives à toutes :)
Bisous à toutes

C'est quoi au juste l'hystérographie ? (ne vous foutez pas de moi les filles, j'y connais pas grand chose !)

Céliiia a dit:
C'est quoi au juste l'hystérographie ? (ne vous foutez pas de moi les filles, j'y connais pas grand chose !)

L’hystérographie est une radiographie de l’utérus. Le gygy introduit un produit opaque aux rayons X et il prend plusieurs
clichés radiologiques. C'est pour vérifier s'il n'y à pas de soucis du côté des trompes.

Retour