Essai Bb1

Je l'espère aussi, car on à le droit qu'à 4 fiv (pour tout le monde)
Je vais m'en remettre, je ne suis plus à ça près.
Merci les filles

Merci de votre soutien les filles ;)
Je me console en me disant que la 1 ère c'est rare que ça fonctionne.
Et je me console aussi avec des biscuits ça me reconforte

oh non je suis degoutée !!! franchement :( tu es forte domino c bien tu as raison, le moral y est pour beaucoup dans la réussite que je vous souhaite très vite avec ce bébé tant attendu

Domi,tout ce temps doit te sembler une eternité..disons aussi qu'il te rapproche de ce petit miracle que vous attendez tant!Souhaitons que tu sois récompensée de ta patience et ton courage dans un avenir proche.​

Merci les filles,
J'ai qu'une hâte c'est de recommencer.
On à rdv en janvier, logiquement ça veut dire qu'on reprendra en février/mars.
Vous savez je ne suis pas si forte, j'essaie mais j'ai du mal.
Ça me parrait tellement long, j'envie tellement les couples qui font l'amour pour avoir un enfant.
Ce n'est pas la solution d'être envieuse, car ça me fais mal, mais je n'ai pas ce "mauvais sentiment" avec tout le monde.
Heureusement que mon chéri est là, un homme extra.
C'est lui ma force.
J'ai peur de ne jamais connaître ce bonheur qu'est de porter la vie en moi,
C'est quelque chose que je ne conçois pas. Puis d'autres fois j'y pense et je me dis qu'il faut y penser.
Car c'est une éventualité, on à plus de chances de ne pas avoir d'enfant, que d'en avoir.
Je me lâche ce soir ;)

00Domino00 a dit:
Merci les filles,
J'ai qu'une hâte c'est de recommencer.
On à rdv en janvier, logiquement ça veut dire qu'on reprendra en février/mars.
Vous savez je ne suis pas si forte, j'essaie mais j'ai du mal.
Ça me parrait tellement long, j'envie tellement les couples qui font l'amour pour avoir un enfant.
Ce n'est pas la solution d'être envieuse, car ça me fais mal, mais je n'ai pas ce "mauvais sentiment" avec tout le monde.
Heureusement que mon chéri est là, un homme extra.
C'est lui ma force.
J'ai peur de ne jamais connaître ce bonheur qu'est de porter la vie en moi,
C'est quelque chose que je ne conçois pas. Puis d'autres fois j'y pense et je me dis qu'il faut y penser.
Car c'est une éventualité, on à plus de chances de ne pas avoir d'enfant, que d'en avoir.
Je me lâche ce soir ;)

Oh tu me fais pleurer tellement je trouve ça dégueulasse comme la nature est mal faite , quand je vois que moi je met 1 cycle pour être enceinte mais si je pouvais je t'enverrais tout ce que j'ai en moi qui fais que moi ça marche. C'est tellement long comme parcourt tellement dur de devoir vivre tout ça pour avoir un petit bout . Tu le mérite plus que n'importe qui j'ai hâte que tu tombes enceinte toi et toute celle qui galère . Il serais tellement heureux ce petit amour avec tout ce que tu as du endurée pour l'avoir . On ne se rend pas compte que ça n'arrive pas qu'au autre et que c'est un parcourt sans relâche . J'espère que 2013 sera pour toi je le pense sincèrement . J'attendrais avec impatience d'avoir la bonne nouvelle que tu nous annonceras un jour .

Ça m'émeut vos mots de réconfort, ça me touche tellement si vous saviez
On se parle virtuellement, mais c'est une partie de moi que je partage avec vous, mes faiblesses aussi.
Merci mes Copines, sincèrement, vous me donnez ce que je n'ai pas avec mon entourage et dont j'ai tellement besoin ;)

00Domino00 a dit:
On se parle virtuellement, mais c'est une partie de moi que je partage avec vous, mes faiblesses aussi.
Merci mes Copines, sincèrement, vous me donnez ce que je n'ai pas avec mon entourage et dont j'ai tellement besoin ;)

On est et on sera tjrs la!

00Domino00 a dit:

On est et on sera tjrs la!

11.gif

Oh ma belle je sui s trop dégoute tu le mérite tellement!!!!!!!!!
Tu auras cette chance je le sais!!! C'est sur !!!!!!!!!!
Je tembrass fort fort fort fort

"Ça me parrait tellement long, j'envie tellement les couples qui font l'amour pour avoir un enfant. "
Cette phrase me fend le coeur,je comprends chaque mot et j'ai juste envie de te faire un pétard de gros calin <3

t'as le droit d'en avoir marre,t'as le droit de gueuler ton coup,t'as le droit de pleurer,de detester celles qui te "volent" pour leur tour un peu ton rêve ,tu as le droit de désespérer,t'as le droit à tout ca et on est la pour ca!!t'as beaucoup plus de courage que tu ne l'imagines,ma ptite maman courage.
Je peux pas croire que ca ne t'arrivera pas nan,je crois juste qu'on te prepare ton ptit ange un peu plus precieusement qu'a l'habitude :p ! A tous nos espoirs reunis j'espere qu'on pressera un peu les choses :)

Retour