0
00Domino00
Guest
Je l'espère aussi, on reprendra en janvier/fevrier, il faut 2 mois de "repos"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Je l'espère aussi, on reprendra en janvier/fevrier, il faut 2 mois de "repos"
00Domino00 a dit:Je me demande quand viendra mon tour, je suis encore jeune mais bon ...
00Domino00 a dit:Merci les filles,
J'ai qu'une hâte c'est de recommencer.
On à rdv en janvier, logiquement ça veut dire qu'on reprendra en février/mars.
Vous savez je ne suis pas si forte, j'essaie mais j'ai du mal.
Ça me parrait tellement long, j'envie tellement les couples qui font l'amour pour avoir un enfant.
Ce n'est pas la solution d'être envieuse, car ça me fais mal, mais je n'ai pas ce "mauvais sentiment" avec tout le monde.
Heureusement que mon chéri est là, un homme extra.
C'est lui ma force.
J'ai peur de ne jamais connaître ce bonheur qu'est de porter la vie en moi,
C'est quelque chose que je ne conçois pas. Puis d'autres fois j'y pense et je me dis qu'il faut y penser.
Car c'est une éventualité, on à plus de chances de ne pas avoir d'enfant, que d'en avoir.
Je me lâche ce soir![]()
00Domino00 a dit:Ça m'émeut vos mots de réconfort, ça me touche tellement si vous saviez
On se parle virtuellement, mais c'est une partie de moi que je partage avec vous, mes faiblesses aussi.
Merci mes Copines, sincèrement, vous me donnez ce que je n'ai pas avec mon entourage et dont j'ai tellement besoin![]()
00Domino00 a dit:Ça m'émeut vos mots de réconfort, ça me touche tellement si vous saviez
On se parle virtuellement, mais c'est une partie de moi que je partage avec vous, mes faiblesses aussi.
Merci mes Copines, sincèrement, vous me donnez ce que je n'ai pas avec mon entourage et dont j'ai tellement besoin![]()
<3 <3 <3Ça m'émeut vos mots de réconfort, ça me touche tellement si vous saviez