Essai Bb1

J'ai justement remis une personne a sa place au nouvel an qui m'a fait cette réflexion que je ne supporte plus! !
Ca m'a fait un bien fou.
Et puis c'est plus simple de ne pas y penser quand tu ne te pique pas tout les 15jours ,que tu fais écho sur écho et je ne parle pas des effets indésirables qui vont avec!

Au fait Bonjour lol.

100% d'accord avec vous les filles ;)

Faut que les gens comprennent que on peut rencontrer des problèmes et que tout n'est pas dans la "tête" comme ils disent
Ce serait tellement facile si c'était le cas....

:( dsl je savais pas que certaine galèrai autant >< j pense qu'il faut pas perdre espoir! Moi l année dernière j en ai passé des test et tout pour qu'au final on me dit que j'aurai surement aucune chance d avoir des enfants parceque ma dernière pilule ma donné pleins de kystes! Et pour finir c arrivé.. Alors faut se battre! Courage!

On se bat ;)
Mais ce n'est pas facile, il y à des hauts, des bas, on oscille entre bonnes et mauvaises nouvelles.
On apprend la patiente, qui n'étais pas une de mes qualités, et qui ne l'est toujours pas lol
Mais je fais avec, car on n'a pas le choix
On met son intimité à nu, c'est difficile aussi ce côté, maintenant je me déshabille facilement, c'est de la routine on va dire lol.
Avoir un enfant, peut se révéler plus compliqué, plus long que prévu...
C'est difficile de ne pas focaliser, entre les échos, radio, prise de sang, spermogramme pour Mr, etc... On y pense, c'est une fatalité on va dire ;)
Puis il y à les autres, qui commencent à avoir des enfants dans l'entourage, ça revient en plein visage que nous, on n'y arrive pas, on à beau faire l'amour, jamais un enfant ne naîtra d'une folle nuit d'amour.
C'est fou de dire ça, mais prendre la pillule ça me manque lol mon chéri lui, joue la carte de l'humour en me disant que je n'aurai plus besoin de contraception et que je serai tranquille, d'un côté c'est vrai. Meme faire mes courbes, ou juste faire un test de grossesse me manquent, des fois je me torture l'esprit avec ça, mais j'en ai besoin, je suis complètement maso parfois lol

Dans mon entourage, j'ai 2 clans :
- ceux qui croient que la fiv ou insimination fonctionne à chaque fois (mais biensur!)
- ceux qui pensent que c'est foutu d'avance (ce n'est pas dit clairement mais on le sens)
C'est vraiment bizarre, je trouve.
Heureusement que mon chéri est la, et aussi des nanas geniales (vous vous reconnaitrez;)) sur le fofo, me soutiennent à fond, ça pas de prix <3

Mon mari aussi fait de l'humour, surtout dernièrement quand je suis revenue de la gygy avec une ordonnance pour faire une radio du crâne. Il me dis "tu vois je te disais que c'est dans la tête"... Looooool bon ça m'a fait rire :D

C'est tellement vrai tout ce que tu décris
J'aimerais tellement tomber enceinte"naturellement"apres une cuite au champagne avec zom. On a deja essayé un soir :tit diner en amoureux, champagne et compagnie.
Ben ca a loupé. ...mdr.
Avoir la surprise de se dire tiens j'ai du retard, ,peut être que? !....
Enfin pour moi ca n'arrivera jamais. Sans pma je ne serais jamais enceinte!
Nous ne connaîtrons jamais cette magie.
Heureusement que nous sommes unies sur ce fofo. Les gens ne savent pas ce qu'on ressent tant qu'ils ne sont pas passé par là. Alors quand on a pas le moral ils pensent que c'est du cinéma.
Je suis heureuse de pouvoir partager nos peines, nos peurs et j'espère bientôt nos joies avec vous.
Grâce a vous je suis plus forte et j'y crois.
Merci a vous♡♡♥

elodi4 a dit:
C'est tellement vrai tout ce que tu décris
J'aimerais tellement tomber enceinte"naturellement"apres une cuite au champagne avec zom. On a deja essayé un soir :tit diner en amoureux, champagne et compagnie.
Ben ca a loupé. ...mdr.
Avoir la surprise de se dire tiens j'ai du retard, ,peut être que? !....
Enfin pour moi ca n'arrivera jamais. Sans pma je ne serais jamais enceinte!
Nous ne connaîtrons jamais cette magie.
Heureusement que nous sommes unies sur ce fofo. Les gens ne savent pas ce qu'on ressent tant qu'ils ne sont pas passé par là. Alors quand on a pas le moral ils pensent que c'est du cinéma.
Je suis heureuse de pouvoir partager nos peines, nos peurs et j'espère bientôt nos joies avec vous.
Grâce a vous je suis plus forte et j'y crois.
Merci a vous♡♡♥

Ça me fait penser au film "ce qui vous attend si vous attendez un enfant" la cuite et dîner en amoureux ! Hi hi je l'ai bien aimé

elodi4 a dit:
Je ne l'ai pas vu. Cest l'occasion.

Il est sympa car ça aborde plusieurs aspects de la grossesse, genre ceux qui galerent a avoir un bébé, la fausse couche, etc
C'est pas le film de l'année non plus mais j'ai bien aimé !

Elodys26 a dit:
Il est sympa car ça aborde plusieurs aspects de la grossesse, genre ceux qui galerent a avoir un bébé, la fausse couche, etc
C'est pas le film de l'année non plus mais j'ai bien aimé !

Moi j'ai bien aimé aussi mais mon Cheri ma dis c'est vraiment un film de nana mdr

00Domino00 a dit:
Dans mon entourage, j'ai 2 clans :
- ceux qui croient que la fiv ou insimination fonctionne à chaque fois (mais biensur!)
- ceux qui pensent que c'est foutu d'avance (ce n'est pas dit clairement mais on le sens)
C'est vraiment bizarre, je trouve.
Heureusement que mon chéri est la, et aussi des nanas geniales (vous vous reconnaitrez;)) sur le fofo, me soutiennent à fond, ça pas de prix <3

Et oui les gens ne sont pas vraiment compréhensif... Ça fait peut

mer
Ben oui c'est vrai! ^^ j'avais essayé pendant 1 an avec mon ex mari et rien.. Je pensai tout le temps: ça va marcher j'suis en période fertile et rien! Ça devenais une vrai obsession!
Alors que là, on y pensai vraiment pas avec mon fiancé on a pas fait attention cette seule et unique fois et paf :) essaye de pas trop y penser même si c'est dure ça se passe surtout dans la tête
Courage :)
merci pour ton temoignage ^^ je vais essayer de pas trop me focaliser la dessus! Merci ^^

Coucou les miss!

Je viens donner un peu de nouvelles :)
Le gyneco m'avait demandé de perdre du poids, c'est chose faite -14kilos, et je suis suivie par une nutritionniste!

Hier RDV avec gygy, on a le feu vert pour commencer le traitement et les iac (après plus de 2 ans). Un pur bonheur pour nous!

Mon zhom doit refaire un spermoculture, sur le précédent il y avait qqchose qui clochait mais rien de grave, alors il avait un antibio à prendre sur 20 jours! C'est juste un contrôle!

Donc voilà la j'ai un pré traitement pour le déclenchement des cycles (patch+duphaston), et dès que j'ai les cycles traitement traditionnel!!

Je tenais juste partager avec vous, parce qu'ici vous êtes au top, contrairement à l'entourage!

Une pensée toute particulière à dominoo, elodys26 et elodi4!

Bonne journée à toutes, pleins de bisous!

Coucou les miss!

Le gyneco m'avait demandé de perdre du poids, c'est chose faite -14kilos, et je suis suivie par une nutritionniste!

Hier RDV avec gygy, on a le feu vert pour commencer le traitement et les iac (après plus de 2 ans). Un pur bonheur pour nous!

Mon zhom doit refaire un spermoculture, sur le précédent il y avait qqchose qui clochait mais rien de grave, alors il avait un antibio à prendre sur 20 jours! C'est juste un contrôle!

Donc voilà la j'ai un pré traitement pour le déclenchement des cycles (patch+duphaston), et dès que j'ai les cycles traitement traditionnel!!

Je tenais juste partager avec vous, parce qu'ici vous êtes au top, contrairement à l'entourage!

Coucou ma belle,
Je suis contente pour vous, ça avance, c'est génial !!!!!
Bravo pour ta perte de poids ;)
Gros bisous

angelili a dit:
Coucou les miss!

Super nouvelle. Bravo pour tes kilos. Y'a plus qu'à croiser les doitgs maintenant.
Courage et gros bisous.

Retour