Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veux surtout pas me montrer méchante mais normalement l'arrivée de tes règles devrait de lever le doute ?
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
sopichou a dit:Je ne veux surtout pas me montrer méchante mais normalement l'arrivée de tes règles devrait de lever le doute ?
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
il y a deux mois j'étais enceinte en ayant mes règles. et pas qu'un peu. des vrai règles. Bon,le mois suivant j'ai fait une fausse couche mais on peut être enceinte en ayant des règles. j'ai de plus en plus de copines qui ont ca.
Ça s'explique pas quand on a ça dans la tete on peut pas se l'enlever
Y'a des gens a qui c'est deja arrivé donc nous on se dit " on sait jamais" autant qu'elle fasse un test, quand elle verra que c'est negatif ça la soulagera et elle pourra passer a autre chose
La FC me fais un peu peur j'avoue. Bon apres je me fais peut etre des idées, mais d'apres se que je lit, les femmes ayant leurs Reds pendant leur grossesse, c'est assez frequent!
Donc je oui j'ai toujours le doute! je vais faire un test, puis je verai bien, au pire je demanderai une PDS si vraiment je vois qu'il y a un soucis
rapgirl57 a dit:Bon, tu va arreter de lire dans ma tete mdrrr!!!!!
oui c'est ça ^^
quand j ai fait le teste en etant enceinte,il affichait quand même un +.
Jsuis dans le meme cas que toi
J'ai du retard dans mes rrrr j'ai fait 2 test negatifs, mes rrr toujours pas la donc ce matin prise de sang, je pense sincerement que ça va etre negatif, c'est juste le temps que tout se remette en place mais comme j'entend tout le temps " les test c'est pas fiables, ya des faux negatifs surtout au debut" j'y croyais pas donc la avec la pds mm si c'est negatif ça me soulagera je pourrais passer a autre chose, arreter de psychoté dés que j'ai un semblant de micro nausée! Ça ne s'explique pas
rapgirl57 a dit:Je vais commencer par un test (ou 2), puis si tout redeviens normal, j'aurai compris.
Si c'est pas le cas, je tenterai la PDS!
On se tiens au courant ^^
Elodys26 a dit:Je veux pas paraitre desagreable car loin de moi cette idee mais je prefere preciser car a l'ecrit on a pas l'intonation et jai peur que mes propos portent a confusion.
Il me semble que l'une comme l'autre vous etes au debut des essais donc pas forcement des cycles reguliers de suite... Ce que vous pensez etre du retard n'en est peut etre pas. Si meme en ayant vos regles, vous pensez etre enceinte; si meme en faisant un test ou 2 negatif; vous allez faire une pds, vous allez vous prendre la tete tous les mois les filles car chaque fois vous allez vous dire "et si jetais qd meme enceinte?"
Vous allez depenser une blinde en test et les infirmiers du labo vont flipper s'ils vous voient debarquer ts les mois pour une pds ! Loool
Puis jai meme vu des filles dur ce fofo avoir une pds negative alors quelles etaient bien enceintes, vous allez faire quoi demander une echo pour etre sures lol?
Je le repete je dis pas ca mechamment du tout, au contraire, car je sais a quel point on attend ce ++, bien sur que ca arrive de continuer a avoir ses regles surtout le premier mois, ca m'est moi meme arrivé (pour ma part cetait leger) mais bon si des les premiers mois d'essai vous etes ds cet etat, vous n'avez pas fini...
Elodys26 a dit:Je veux pas paraitre desagreable car loin de moi cette idee mais je prefere preciser car a l'ecrit on a pas l'intonation et jai peur que mes propos portent a confusion.
Il me semble que l'une comme l'autre vous etes au debut des essais donc pas forcement des cycles reguliers de suite... Ce que vous pensez etre du retard n'en est peut etre pas. Si meme en ayant vos regles, vous pensez etre enceinte; si meme en faisant un test ou 2 negatif; vous allez faire une pds, vous allez vous prendre la tete tous les mois les filles car chaque fois vous allez vous dire "et si jetais qd meme enceinte?"
Vous allez depenser une blinde en test et les infirmiers du labo vont flipper s'ils vous voient debarquer ts les mois pour une pds ! Loool
Puis jai meme vu des filles dur ce fofo avoir une pds negative alors quelles etaient bien enceintes, vous allez faire quoi demander une echo pour etre sures lol?
Je le repete je dis pas ca mechamment du tout, au contraire, car je sais a quel point on attend ce ++, bien sur que ca arrive de continuer a avoir ses regles surtout le premier mois, ca m'est moi meme arrivé (pour ma part cetait leger) mais bon si des les premiers mois d'essai vous etes ds cet etat, vous n'avez pas fini...
color-mes-yeux a dit:Je comprends tout a fait ce que tu veux dire ! Apres la pds moi j'arrete, personnellement je parle pour moi je suis psychologiquement fragile ( je me comprend) et je m'invente vraiment VRAIMENT des trucs ! Tu sais que moi je m'attend pas a etre enceinte du premier cou, je sais bien que ça prend du temps, j'ai le temps je suis pas forcément précée, meme si bien sure je suis impatiente c'est normal!
Elodys26 a dit:Je suis contente que tu comprennes ma pensée car c'etait pas mechant, je craignais que ce soit mal percu!
Allez tiens nous au courant !!
La FC me fais un peu peur j'avoue. Bon apres je me fais peut etre des idées, mais d'apres se que je lit, les femmes ayant leurs Reds pendant leur grossesse, c'est assez frequent!
Donc je oui j'ai toujours le doute! je vais faire un test, puis je verai bien, au pire je demanderai une PDS si vraiment je vois qu'il y a un soucis
hello, dite les filles....
j'ai comme une debut de regle mega leger .... mais je dois avoir mes regle le 10 ... que dois-je faire ? je stresse un ti peu !!
aquaria a dit:j'ai été lire un peu plus loin ! du coup j'ai vu que tu avais eu tes rrr abondantes, si c'était moi, je me poserai plus de question ! après si vraiment tu veux avoir confirmation tu peux toujours faire un test, mais c'est que tu dois espérer un peu au fond de toi qu'il soit positif ! il n'y a pas que les règles qui peuvent aider à savoir si on est enceinte ! un truc tout bête, prends ta température, et dis moi combien tu as, selon ce que ça te dis, et bien je t'expliquerai si tu veux par rapport au résultat si tu es enceinte ou pas !