Essai Bb1

La température basale c'est le matin au réveil. En plein milieu de l'après midi ça risque d'être faussé, tu ne penses pas ?
Si tu veux trouvé le moment de l'ovulation oui, c'est important de la prendre le matin car un tout petit 10ème est important, mais quand c'est pour savoir si tu es enceinte ou pas, c'est plus simple, à moins que tu es fait un jogging ou du shopping tout l'après midi qui va fausser un peu le résultat, pic ou carreau ta t° sera basse si tu n'es pas enceinte (plus proche de 37) ! à l'inverse si tu n'as rien fait de particulier qui fasse monter ta t°, une température haute quand on a ses rrrr, c'est soit qu'on a la crève, qu'on a beaucoup bougé, ou qu'on est enceinte tu n'as pas 56 choix si t'as la crève ben je pense que ça se voit, si tu as beaucoup bougé, tu retentes le lendemain matin c'est simple, là rien ne le faussera ! je l'ai fait pour mes deux derniers et pas le matin comme pour mon ovulation, ça a très bien fonctionné !

Je te remercie pour tes explications mais ça va je crois connaître le système maintenant :D
Il est souvent arriver lors de grande paranoïa de prendre ma tempé le soir en rentrant j'étais a 37 youhouuuu !
Je vérifiais le lendemain matin et hop déception j'étais a 36.6
Je suis très active, je marche donc ça explique peut être aussi pourquoi ma température était élevé en rentrant

Je te remercie pour tes explications mais ça va je crois connaître le système maintenant :D
Il est souvent arriver lors de grande paranoïa de prendre ma tempé le soir en rentrant j'étais a 37 youhouuuu !
Je vérifiais le lendemain matin et hop déception j'étais a 36.6
Je suis très active, je marche donc ça explique peut être aussi pourquoi ma température était élevé en rentrant
Oui, il y a des chances ! si on a une vie très active, c'est sur qu'il est préférable de la prendre le matin ! mais au moins ça coute moins cher qu'un test (d'ovulation ou de grossesse :)) !

Re les forettes! Je viens d'acheter un test de grossesse! Je vais voir se que sa donne^^ si c'est negatif faudra se remettre a l'activité physique lool

color-mes-yeux a dit:
moi jme fait carrement piquer, il faut que je prenne un abonnement au labo ^^ non mais j'arrete d'y penser (jvais essayer)

Ah moi j'aime pas me faire piquer par certaines elles me font des gros bleus. Sur 5 filles t'en a qu'1 ne fait pas de bleu. Je me demande si on peux choisir notre preleveuse par la suite ?

Retour