rapgirl57
Membre Populaire
lena-lena a dit:je vous souhaites d'avoir de beau +++++ tres vite
Croisons les doigts!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lena-lena a dit:je vous souhaites d'avoir de beau +++++ tres vite
merci beaucoup c'est très gentille! Vivement le 18!!! Ca parait si loin.Bonsoir. Bienvenue Émeline. Et je te souhaite un +++Très vite.
Bonsoir! Je me permet de vous rejoindre sur ce post si vous m'accepté bien sur!!!
Je me présente je m'appelle Emeline j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 5ans.
Il y a 2 ans j'ai fais un fausse couche. Nous avons eu beaucoup de mal à nous en remettre.
De 2010 a début janvier 2013 je portais un stérilet sans hormones (je suis contre la pilule)et pas de problème de cycle.
Mes règles doivent se présenter le 18 février au plus tard et j'espère une seule chose qu'elles n'arrivent pas.
En attendant, je vous souhaite à toutes un mois de février "positif"!!!
Khaleesi88 a dit:Bienvenue Emelinetu nous tiendra au courrant ^^
Ajd j'ai fais une écho (tout va très bien) c'est tj un moment plein d'émotion j espère que ça vous arrivera vite ces +++ ^^
merci beaucoup il n'y à pas de problème! J'espère que ça arrivera rapidement, tu me donne beaucoup d'espoir!Bienvenue Emelinetu nous tiendra au courrant ^^
Ajd j'ai fais une écho (tout va très bien) c'est tj un moment plein d'émotion j espère que ça vous arrivera vite ces +++ ^^
merciCoucou bienvenue à toi![]()
Coucou les miss!
Tout d'abord, bienvenue à Emeline!
Pour donner un peu de nouvelles, le moral pas tip top! J'ai commencé le traitement pour iac il y a 15 jours, cette semaine je suis à ma cinquième pds, les 2 premières étaient bien, ensuite mon taux d'oestradiol à chuté, hier il est remonté et ce matin à rechuté. Je viens d'avoir mon gyneco qui me dit que ce n'est pas normal, que je continue jusque lundi et on avisera.
Ouais aujourd'hui, coup de mou, et surtout de fatigue! Le labo est à plus de 25kms de chez moi alors je dois me lever méga tôt pour les pds avant le travail!
Désolée pour le pavé mais bon, jai besoin de partager sans être juger!!
Et vous quoi de neuf?!?
Pleins de bisous, à très vite!
00Domino00 a dit:Coucou,
Les résultats de ta pds seront peut être mieux a la prochaine pds?! Je l'espère pour toi.
Ce n'est pas facile quand il faut faire pas mal de km.
Pas de soucis pour le pavé, et on ne jugera pas
Moi pas grand chose de neuf, je suis a ma 2 ème fiv, j'ai commencé le 1 er traitement il y a 1 semaine et demi. Mercredi j'ai rdv .avec gygy pour la seconde partie du traitement, donc écho et pds tous les 2 jours a partir de mercredi, ça avance.
Bisous
Avec mon ancien gygy j'étais sous puregon et le traitement fonctionnait bien, même si les taux descendaient, le lendemain ça remontaient sans plus redescendre. mais la je suis sous gonal f et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas aussi bien!
Lundi je serais fixée.
Contente pour toi domi, je croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois-ci!
rapgirl57 a dit:Salut les forettes! Comment vous aller? Moi je suis un peu blaser, Zhomme est frustrer, il ne comprend pas que la conception prenne autant de temps ( on est en essai depuis a peu pres 3 mois). Je ne sais pas trop quoi faire avec lui, il commence a douter de lui... Des conseils les filles, pour le remotiver?! Merciiii pour vos reponses
Miss Staifia a dit:Lui dire que pour un couple ça prend 1an minimum...devrait le faire revenir dans la réalité.(Certains gygy meme ne "s'affolent" qu'à partir de 2 ans d'essais)
Ne lui as tu pas lancé trop d'espoir depuis le début ? Un mec ça se fie à ce qu'on peux dire a ce niveau.[/ QUOTE]
J'ai essayer de lui dire que sa ne marche pas a tous les coups. Trop d'espoir? Non je ne pense pas, moi je reste optimiste, j'essai de le rassurer mais lui se decourage. Jsai pa trop quoi faire. Merci de mavoir repondu!
Pour moi aussi zhom commence à se dire que c'est peut etre un 'signe' comme quoi il ne serait pas pret, et du coup il doute, alors du coup on en parle moins, et on laisse faire, je ne veut pas lui mettre la pression, mais je vois bien que ça le tracasse ... et ca fais chier car ca fais seulement 3mois d'essais ...Salut les forettes! Comment vous aller? Moi je suis un peu blaser, Zhomme est frustrer, il ne comprend pas que la conception prenne autant de temps ( on est en essai depuis a peu pres 3 mois). Je ne sais pas trop quoi faire avec lui, il commence a douter de lui... Des conseils les filles, pour le remotiver?! Merciiii pour vos reponses
00Domino00 a dit:Merci
Oui tu verra ça lundi, j'espère que ça le taux sera bien.
Je croise les doigts aussi pour toi