Essai Bb1

Coucou les miss!

Je viens aux nouvelles, vous en êtes où dans vos essais?

Dominoo, tu as eu ta deuxième tentative? (je pense bien à toi et espère de tout coeur que ce sera la dernière!)

Perso, je suis à 27jours de traitement, je suis fatiguée mais c'est pour la bonne cause :)

Les filles dites à vos hommes que ça peut mettre du temps et vous en êtes qu'à quelques mois! Mon gyneco ne s'inquiète pas en dessous de 12 mois d'essai et mon premier gyneco lui c'était 18 mois...

Bonne soirée!
Pleins de bisous et de pensées positives.

Coucou comment ça va?

C'est vrai que ça fatigue les traitements, mais comme tu le dis, c'est pour la bonne cause ;)
Pour ma part, j'ai repris les traitements le 24 janvier, j'ai les échos et prise de sang pour contrôler,
Pour le moment gygy trouve que ça part bien, j'ai rdv samedi matin pour l'echo et prise de sang et je pense que je vais savoir le jour de ma ponction d'ovules, je pense soit lundi ou mardi, je vais bien voir ;)
Bonne soirée, bisous ;)

Céliiia a dit:
Pour moi aussi zhom commence à se dire que c'est peut etre un 'signe' comme quoi il ne serait pas pret, et du coup il doute, alors du coup on en parle moins, et on laisse faire, je ne veut pas lui mettre la pression, mais je vois bien que ça le tracasse ... et ca fais chier car ca fais seulement 3mois d'essais ...

Nous on vient d'en parler, finalement il ma dit que sa viendra quand sa voudra! Il n'a pas tort mais bon, j'espere quand meme que sa ne tardera pas! Bisous les filles!

00Domino00 a dit:
Coucou comment ça va?

C'est vrai que ça fatigue les traitements, mais comme tu le dis, c'est pour la bonne cause ;)
Pour ma part, j'ai repris les traitements le 24 janvier, j'ai les échos et prise de sang pour contrôler,
Pour le moment gygy trouve que ça part bien, j'ai rdv samedi matin pour l'echo et prise de sang et je pense que je vais savoir le jour de ma ponction d'ovules, je pense soit lundi ou mardi, je vais bien voir ;)
Bonne soirée, bisous ;)

Ça va bien merci!!

C'est trop génial que ça fonctionne bien! Je penserai à toi samedi, en espérant que la ponction soit pour très vite!!

Nous, on a vu gygy hier soir pour écho de contrôle, et ça y est, demain 1ère tentative. P'tit cadeau de st valentin pour nous!!

Bisous les filles et à très vite!! Bisous bisous ;-)

Ça va bien merci!!

C'est trop génial que ça fonctionne bien! Je penserai à toi samedi, en espérant que la ponction soit pour très vite!!

Nous, on a vu gygy hier soir pour écho de contrôle, et ça y est, demain 1ère tentative. P'tit cadeau de st valentin pour nous!!

Bisous les filles et à très vite!! Bisous bisous ;-)

Merci ;)
Génial pour demain !!!
Tu nous tiendras au courant ?
Bisous

coucou, je vous lis depuis un moment, bon courage Domino !!!
Moi je suis en essai bb1, j'ai 26 ans et j'ai arreté ma plaquette dimanche.
a force de vous lire j'ai l'impression de vous connaitre, mdr, vive internet ! lol
bisous et bon dimanche à toutes !

coucou les filles

2 mois que j'ai arrété la pillule, toujours pas de rrrrrr , test pipi neg, PDS y'a 1 mois neg ... RDV le 7 mars chez le medecin voir ce qu'il se passe

color-mes-yeux a dit:
coucou les filles

2 mois que j'ai arrété la pillule, toujours pas de rrrrrr , test pipi neg, PDS y'a 1 mois neg ... RDV le 7 mars chez le medecin voir ce qu'il se passe

T'inquiète pas si elles arrivent pas tout de suite moi quand j'avais arrêté ma pilule j'ai pas eu mes truc pendant 1an! C'est seulement après que je suis allée chez la gynéco pour qu'on me dise que ça se mettait gentillement en route vu que la pilule m avait fait des ovaires polykystiques... Faut être patient ^^

Retour