Essai Bb1

rapgirl57 a dit:
ah oui effectivement ya de la marge là! Moi sa varie entre 22 et 27 jours, c'est pas grand chose, mais sa peut poser probleme quand on s'y attend pas lool

Ah une copine de cyclounets ! lol
Moi ils duraient 25-26-27 jours.

C'est "chiant" parce que du coup on peux les avoir 2 fois dans le mois grrr et le chéri qui comprend pas a côté "mais tu les as pas déjà eu ce mois ci ?". Il était perdu parce que quand je les avais début janvier par exemple il devait se dire chouette prochaine fois février. Alors que fin janvier rebelotte

Rhooo j'ai du mal a liker avec mon tel ce soir mais je suis d'accord avec pleins de monde ce soir. Je n'ai pas d'opk mais j'ai eu des kystes aux ovaires pour ma part. L'ovule se développe mais n'est pas expulsé et s'enkyste donc ça donne une super douleur a l'ovaire correspondant.

00Domino00 a dit:
J'en ai eus 1, enfin je l'avais il y à encore 2 mois et il à disparu tout seul ;)

Oui ma gygy m'avait dit que généralement les miens s'en allaient aussi seuls. J'en faisait souvent avant la prise de l'anti prolactine. Par contre j'en ai eu 2 en 2012 qui ont nécessité d'être traité. J'étais pliée en 2 par la douleur

Oui ma gygy m'avait dit que généralement les miens s'en allaient aussi seuls. J'en faisait souvent avant la prise de l'anti prolactine. Par contre j'en ai eu 2 en 2012 qui ont nécessité d'être traité. J'étais pliée en 2 par la douleur

C'est vrai que parfois ça demande un traitement.
Le mien c'était dû à la FIV, mais rien de grave, je flippai carrement......... pour rien lol

Coucou les miss!

Comme promis, je donne des nouvelles! 1ère iac il y a 13 jours. Malheureusement, ce matin mes règles sont arrivées.
Cest reparti pour un mois de plus!
Et vous quelles nouvelles?!
Bisous à toutes et un très bon week-end!

00Domino00 a dit:
Désolée pour toi...
Vivement que tu reprenne.
Moi j'attends toujours le résultat, encore 1 semaine à attendre.
Bisous

Je le sentais, et étais préparée psychologiquement à ce que ce soit négatif...
En tout cas, je pense bien à toi et croise les doigts!
Bisous

Je le sentais, et étais préparée psychologiquement à ce que ce soit négatif...
En tout cas, je pense bien à toi et croise les doigts!
Bisous

j'ai l'impression qu'on le sent, c'est bizarre.
Merci pour tes encouragements ;)
Bisous

angelili a dit:
Coucou les miss!

Comme promis, je donne des nouvelles! 1ère iac il y a 13 jours. Malheureusement, ce matin mes règles sont arrivées.
Cest reparti pour un mois de plus!
Et vous quelles nouvelles?!
Bisous à toutes et un très bon week-end!

Desolee pr toi,tout plein de courage pour la suite...douce pensee

Coucou ;)
Moi rien de neuf, j'ai ma pds demain, je ne le sens pas, on verra bien, mais je suis sure du resultat.
Et toi quoi de neuf? et vous toutes?

00Domino00 a dit:
Coucou ;)
Moi rien de neuf, j'ai ma pds demain, je ne le sens pas, on verra bien, mais je suis sure du resultat.

Moi toujours pas de rrrr donc demain rdv chez le doc pour qu'il me fasse faire une prise de sang et echo voir si c'est normal et puis voir pour qu'il me les declenchent

J'en suis a 1 mois et demi de retard, sachant que j'avais deja arreter ma pillule l'année derniere et que ça ne m'avait pas déréglée

00Domino00 a dit:
Coucou ;)

Tiens nous au courant pour ta prise de sang, qui sait tu seras peut etre surprise

Domi je croise les doigts pour toi :)
Color oui ça doit être galère de les attendre. Avec ton rdv tu seras fixée. Enfin si le doc a une machine pour écho. La gygy que j'avais au début n'avais aucun équipement exceptés la machine pour frottis donc en gros elle me disait juste "ça va venir". Heureusement que celle d'après a vu mes kystes avec tout son matériel

Miss Staifia a dit:
Domi je croise les doigts pour toi :)
Color oui ça doit être galère de les attendre. Avec ton rdv tu seras fixée. Enfin si le doc a une machine pour écho. La gygy que j'avais au début n'avais aucun équipement exceptés la machine pour frottis donc en gros elle me disait juste "ça va venir". Heureusement que celle d'après a vu mes kystes avec tout son matériel

Tinquiete on va etre obtimiste pour toi :p

Retour