Essai Bebe 1 : Reussi!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adeline91
  • Date de début Date de début

adeline91

Débutante
Bon bhé voilà...... Comme c'est un forum très convivial, j'ai voulu partager ma joie avec vous.... Ca y est.... je suis enceinte!!!! :wavetowel2:

J'ai arrêté ma pillule mi février, ma Gygy m'avait conseillé d'éviter de tomber enceinte dans les 2 mois qui suivaient, chose faites, et le troisième mois..... C'était bon....

Donc avec zhomme on c'est mis au boulot et comme tout bon travailleur qui se respecte, on a eu notre paie! lol

Test de grossesse effectué hier : POSITIF!!!! :drunkparty:

Donc voilà.... si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, naissance prévue en janvier 2009!!!

Petite pensée à toutes celles qui galère unpeu!!! Courage les filles!!!

Re : Essai Bebe 1 : Reussi!!!

Félicitations:43-clapping: vous avez bien travaillé:yeah:

En meme temps ça me rassure, ca peut etre rapide meme apres prise de pilule:cute:

Profite-en bien et bonne grossesse!

Merci beaucoup les filles!!!

Comme quoi lapillule c'est pas forcément un problème!!! je l'a prenais depuis 12-13 ans!!!!

Après je pense que ca dépend des personnes et des pillules prescrites!!!

Je sais pas..... Ma gygy m'avait dit que comme cela fesait longtemps que j'étais sous pillule, il ne fallait pas que je m'inquiète car cela pouvais prendre 6 mois / 1 an voir 1 an et demi... LOL

Ben moi c'est bien ça qui m'inquiete, si ça mets 1 an ou 1 an et demi...mais bon on ne peut pas savoir à l'avance malheureusement!
Enfin tant mieux pour toi!!C'est trop cool

Bravo à toi !!!!!! moi par contre c'est galére mais bon, que du bonheur pour toi !!!!

toutes mes felicitations!!!!!

donne moi ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La recette???

Y'en a pas vraiment, beaucoup d'amour!!!!

Non plus sérieusement je pense que déjà faut pas focaliser la dessus!!! Nous on c dit ca arrivera quand ca arrivera... J'étais partie sur le principe que ce serait long!!! Faut éviter d'y penser en se couchant et en se levant, soit 24h/24h!!!

Après je pense qu'il est important de connaitre sa date d'ovulation!! Ca aide!!! Parce que franchement je lui ai pas sauté dessus a mon zhomme!!! Juste le jour de mon ovulation, je lui ai dit : Allez hop!!! c le moment!! Au boulot!! LOL

Félicitations !!!! Prends bien soin de vous surtout !

félicitations!!!
moi ça fait 6 mois que j'aissaye mais sans prise de tête ça arrivera quand ça arrivera comme dit une amie: rien ne se fait par hasard!

génial ! félicitations!!

moi ma soeur aussi a eu son test ++ la semaine dernière ! ca faisait 1 an et 1/2 qu'elle essayait et sous pillule depuis 12 ans environs !

moi j'en parle avec mon copain, il me dit que le mois prochain je peux l'arreter mais j'aime pas définir une date dans l'avenir, j'aurais préféré qu'un jour il me dise que je peux l'arrêter du style un peu comme une demande en mariage ... donc j'ai peur qu'il dise cela pour me faire patienter et sans oser me dire non car c'est ce que mon ex a fait et après 5 mois d'essai, il m'a trompé et ne me l'a dit (heu enfin je l'ai poussé à bout pour qu'il me l'avoue bref) au bout de 4 mois

en tout cas, félicitations à vous 2 et profite bien de ta grossesse
que du bonheur !!!!

génial ! félicitations!!

moi ma soeur aussi a eu son test ++ la semaine dernière ! ca faisait 1 an et 1/2 qu'elle essayait et sous pillule depuis 12 ans environs !

moi j'en parle avec mon copain, il me dit que le mois prochain je peux l'arreter mais j'aime pas définir une date dans l'avenir, j'aurais préféré qu'un jour il me dise que je peux l'arrêter du style un peu comme une demande en mariage ... donc j'ai peur qu'il dise cela pour me faire patienter et sans oser me dire non car c'est ce que mon ex a fait et après 5 mois d'essai, il m'a trompé et ne me l'a dit (heu enfin je l'ai poussé à bout pour qu'il me l'avoue bref) au bout de 4 mois

en tout cas, félicitations à vous 2 et profite bien de ta grossesse
que du bonheur !!!!

Moi en faites, cela fait bientot 7 ans que je suis avec mon homme, la venue d'un enfant n'a jamais été notre préoccupation principale, Monsieur bienplus que moi ne se sentait pas prêt, puis cette année pour la saint valentin, il m'a offert une bague en me disant que lorsque je serait prête il aimerait que l'on fasse un bébé ensemble, parce que pour lui c'etait bon, il se sentait prêt! Donc j'ai arrêté ma pillule a ce moment la!

Moi en faites, cela fait bientot 7 ans que je suis avec mon homme, la venue d'un enfant n'a jamais été notre préoccupation principale, Monsieur bienplus que moi ne se sentait pas prêt, puis cette année pour la saint valentin, il m'a offert une bague en me disant que lorsque je serait prête il aimerait que l'on fasse un bébé ensemble, parce que pour lui c'etait bon, il se sentait prêt! Donc j'ai arrêté ma pillule a ce moment la!

c'est une superbe demande!!! tu t'en rappelleras d cette st valentin!!

ohhh félicitation

comme c'est chou tu as dû sauté de joie hihi j'imagine!!!
bizz a vous2

prend ton temps surtout je ne ovudrais pas qu'il arrive quelques chose car
ma cousine avait essayé pendant8ans d'en avoir un et perte sur perte!!
maintenant elle a réussi à en avoir un ptit bout trop beau hihi

bizzzzzzzzzzzz prends bien soin de vous2 hihi biz

Retour