Essai Bebe 1 : Reussi!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adeline91
  • Date de début Date de début
Re : Essai Bebe 1 : Reussi!!!

MERCI LES FILLES!!!

C'estclair cette st valentin la je m'en souviendrais!! mon zhomme c plutot du genre a ne pas faire de cadeau pour la St valentin car trop commercial!! LOL

Alors du coup cette année, contrairement aux autres années ou j'espèrais quand même unpetit quelquechose, bhé je luji avais rien acheté et rien prévu (resto ou autre!) Alors je vous dis pas comme j'ai eu l'air C.... quand il m'a offert la bague et kil m'a dit qu'il était prêt à être père!!!:wub:

Moi en faites, cela fait bientot 7 ans que je suis avec mon homme, la venue d'un enfant n'a jamais été notre préoccupation principale, Monsieur bienplus que moi ne se sentait pas prêt, puis cette année pour la saint valentin, il m'a offert une bague en me disant que lorsque je serait prête il aimerait que l'on fasse un bébé ensemble, parce que pour lui c'etait bon, il se sentait prêt! Donc j'ai arrêté ma pillule a ce moment la!

qu'est ce que c'est romantique ! il a assuré !!:thumbup:

FElicitation Adeline...;beaucoup de bonheur à venir.....et pour celles qui galèrent, j'ai connu cela pour mon premier et aujourd'hui j'ai 4 enfants (11 ans 9 ans 7 ans et 2 ans) il faut y croire.

Merci Merci Merci.....

Vous tiendrais au courant pour la suite des évéènements au fur et à mesure que ca arrivera (première écho, fille ou petit gars, date d'acouchement etc....)

Merci Merci Merci.....

Vous tiendrais au courant pour la suite des évéènements au fur et à mesure que ca arrivera (première écho, fille ou petit gars, date d'acouchement etc....)
kikou ma belle FELICITATIONNNNNNNNNNNN moi aussi je viens de tombé enceinte et ca fesait 10 ans aussi que je prenais la pillule bon courage a toi plein de bonheur pour toi et ta famille bizzzzzzzz

Toute mes félicitations à toi aussi carochoupa!!!!

Tu essayais depuis longtemps? Tu es enceinte depuis combien de temps?

Toutes mes félicitations!!!

Merci de le partager avc nous!!!

BIses

PS: et merci pour la petite pensée.

felicitations !!! que du bonheur bravo

Toute mes félicitations à toi aussi carochoupa!!!!

Tu essayais depuis longtemps? Tu es enceinte depuis combien de temps?
je suis de 1 MOIS et j ai arrete la pillule il y a 1 moi voilouuuuuuu

je suis de 1 MOIS et j ai arrete la pillule il y a 1 moi voilouuuuuuu

LOL comme moi!! Sauf que moi j'avais arrêté la pillule plus tôt!

Dommage que l'on n'habite pas dans le même secteur, qui sait on aurait pu se retrouver dans la même chambre ! hihihihi!

Ca aurait pu être sympa!

génial ma belle, toutes mes félicitations ! bisouuuu

Bon bhé voilà...... Comme c'est un forum très convivial, j'ai voulu partager ma joie avec vous.... Ca y est.... je suis enceinte!!!! :wavetowel2:

J'ai arrêté ma pillule mi février, ma Gygy m'avait conseillé d'éviter de tomber enceinte dans les 2 mois qui suivaient, chose faites, et le troisième mois..... C'était bon....

Donc avec zhomme on c'est mis au boulot et comme tout bon travailleur qui se respecte, on a eu notre paie! lol

Test de grossesse effectué hier : POSITIF!!!! :drunkparty:

Donc voilà.... si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, naissance prévue en janvier 2009!!!

Petite pensée à toutes celles qui galère unpeu!!! Courage les filles!!!

Félicitation Adeline!
Eh ben nous aussi on s'est mis au travail mais on a toujours pas reçu la paie! :twitcy:

donne moi ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:+1: pour la recette ;)

felicitations et pleins de bonheur a vous 2 1/2 lol !!
bisou
€lo

coucou!! FELICITATION à toi et à carochoupa!! tenez nous au courant pour la suite!!! bizoux!!

Retour