Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en faites, cela fait bientot 7 ans que je suis avec mon homme, la venue d'un enfant n'a jamais été notre préoccupation principale, Monsieur bienplus que moi ne se sentait pas prêt, puis cette année pour la saint valentin, il m'a offert une bague en me disant que lorsque je serait prête il aimerait que l'on fasse un bébé ensemble, parce que pour lui c'etait bon, il se sentait prêt! Donc j'ai arrêté ma pillule a ce moment la!

kikou ma belle FELICITATIONNNNNNNNNNNN moi aussi je viens de tombé enceinte et ca fesait 10 ans aussi que je prenais la pillule bon courage a toi plein de bonheur pour toi et ta famille bizzzzzzzzMerci Merci Merci.....
Vous tiendrais au courant pour la suite des évéènements au fur et à mesure que ca arrivera (première écho, fille ou petit gars, date d'acouchement etc....)
je suis de 1 MOIS et j ai arrete la pillule il y a 1 moi voilouuuuuuuToute mes félicitations à toi aussi carochoupa!!!!
Tu essayais depuis longtemps? Tu es enceinte depuis combien de temps?
je suis de 1 MOIS et j ai arrete la pillule il y a 1 moi voilouuuuuuu
Bon bhé voilà...... Comme c'est un forum très convivial, j'ai voulu partager ma joie avec vous.... Ca y est.... je suis enceinte!!!!
J'ai arrêté ma pillule mi février, ma Gygy m'avait conseillé d'éviter de tomber enceinte dans les 2 mois qui suivaient, chose faites, et le troisième mois..... C'était bon....
Donc avec zhomme on c'est mis au boulot et comme tout bon travailleur qui se respecte, on a eu notre paie! lol
Test de grossesse effectué hier : POSITIF!!!! :drunkparty:
Donc voilà.... si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, naissance prévue en janvier 2009!!!
Petite pensée à toutes celles qui galère unpeu!!! Courage les filles!!!

donne moi ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!